www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Chloé GROSTABUSSIAT
Kinésiologuekinésiologie, stress, bien-être, développement personnel, mieux-être
Chloé GROSTABUSSIAT
MENU
MENU
Une kinésiologue aux Moussières
Diplomée de lEKMA depuis Juin 2021, je propose des séances de kinésiologie dans le Jura (39310). Cette approche holistique de l'être humain a pour objectif de vous aider à retrouver votre libre arbitre, votre bien-être, votre sérénité, ou encore de vous aider dans votre développement personnel, dans la recherche et la réalisation de votre chemin de vie.

La kinésiologie comment ça marche ?
La mémoire du corps
Chacune des expériences vécues dans notre histoire de vie est inscrite dans notre corps. Et ce, même avant la naissance.
Les événements sont enregistrés sous forme de sensations, d'émotions. Nous pouvons les retrouver en séance grâce au test musculaire.

Le test musculaire
Nous pouvons interroger directement le corps afin d'identifier les stress présents chez la personne par une simple pression, très douce et très légère sur le bras surélevé.
C'est ainsi que votre corps nous guidera. Il racontera son histoire et les événements qui l'ont amené à devenir tel qu'il est. Il indiquera ensuite ce qui lui permettrait de mieux vivre.

La kinésiologie pour quoi ?
En séance, le but est de nettoyer le terrain émotionnel à l'origine des maux (physiques ou psychologiques). Voici quelques exemples : douleurs sans explications biologiques, réactions émotionnelles fortes, problèmes de sommeil, intolérances et allergies, manifestations corporelles diverses (pellicule, acné, problème de peau, otites à répétition...), chocs, difficultés relationnelles...

Vous pouvez aussi venir en séance sans demande. Le corps est bavard et ne manque pas de sujet lorsqu'il s'agit d'aller mieux !
PRESTATIONS
Déroulement d'une séance :

Une séance de kinésiologie dure entre 1h et 1h30. La personne est allongée et reste habillée. Vous garderez votre avant bras légèrement surélevé et je viendrai tester votre muscle par une légère pression sur le bras. Ainsi, nous menons ensemble l'enquête pour déterminer l'élément qui vient entraver votre bien-être au temps présent.

Des équilibrations physiques et émotionnelles sont réalisées en séance. J'utilise plusieurs outils dans ma pratique. Entre autres, la médecine chinoise, l'aura-kinésiologie, des techniques de libérations de stress émotionnels, des visualisations ou encore des rééquilibrages des plexus.

Le tarif est de 65 Euros pour une séance, payable en chèque ou en espèce.
Certaines mutuelles prennent en charge les consultations en kinésiologie.
Attention, la kinésiologie ne remplace pas les soins médicaux. C'est un accompagnement précieux, mais ne dispense en aucun cas de suivis et d'avis d'un professionnel de santé.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : Cnpm https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »
PAIEMENTS ACCEPTÉS
espèces
en direct
chèque

chèque à l'ordre de Chloé GROSTABUSSIAT.
HORAIRES
Sur rendez-vous, du Lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
PLAN D'ACCÈS
Les Métaphores du coprs
24 route de Saint claude
39310 Les Moussières

Le local dans lequel j'exerce se situe dans le bâtiment de la mairie des Moussières. Première porte, premier étage.
Vous pouvez facilement vous garer devant le bâtiment.

Les Moussières se situe au cœur du parc naturel régional du Haut-Jura, proche de Saint-Claude (39200), des Rousses (39220) et d'Oyonnax (01100).
parking disponible
parking disponible
calculez votre itinéraire
CONTACTS

Je préfère être contactée par téléphone.
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry