www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Frédéric LE BECQ
Magnétiseur, Énergéticienmagnétisme, soin énergétique
Frédéric LE BECQ
MENU
site incomplet : suivez les étapes pour compléter votre site
VOIR LES ÉTAPES À RÉALISER
Pour voir la liste des étapes :
1- identifiez-vous en cliquant en bas de votre site sur Administration
2- revenez cliquer sur ce bouton VOIR LES ÉTAPES À RÉALISER
MENU
Ré-harmonisation du corps et de l'esprit avec le bol chantant tibétain
Retrouver son équilibre
Bienvenue, sur mon site,


je me prénomme Frédéric LE BECQ, je suis magnétiseur aussi appelé « Praticien en soins énergétiques » sur Colombelles (près de Caen (14)) et ses alentours.

Je possède un fluide particulier "le magnétisme", capable de soulager les maux du corps et du mental afin d’apporter un apaisement et ainsi rétablir une bonne circulation de l'énergie.

En attente de trouver le lieu propice, actuellement, les consultations se font, uniquement à domicile ou à distance, sur rendez-vous.
Vous voulez en découvrir plus sur moi ?
AFFICHEZ MON PARCOURS
Dès ma plus jeune enfance, j'ai toujours ressenti le besoin d'aider mon prochain.

A l'âge de 5 ans, je souhaitais devenir médecin. Cette envie est restée jusqu'en 3ème, moment où l'on doit choisir son cursus scolaire.
Me rendant compte, des longues et difficiles années d'études, Je me suis alors orienté vers des études de technicien de laboratoire en analyses médicales.
Cela m'a permis d'être au contact des patients, de la prise de sang à la réalisation et aux rendues des analyses.
Je me sentais utile auprès des personnes, j'avais l'impression de les aider aussi bien sur le plan médical que sur le plan psychologique.

Après 8 années de laboratoire de ville, j'ai rejoins une équipe au sein d'un cabinet d'Anatomie et de Cytologie Pathologiques dans la recherche, en autre, de cancers. J'y suis resté une année avant d'emmener ma barque dans un long torrent de souffrances.

En effet, après de nombreux déboires : santé, privé, professionnel, financier,..., j'ai dû apprendre à me reconstruire et à faire un grand travail d'introspection sur moi-même.

Au cours de ce cheminement, j'ai vu médiums, énergéticiens, magnétiseurs, médecins, j'étais prêt à tout essayer pour remonter la pente, parfois très glissante. Vous avez l'impression de la remonter avant de rechuter mais le soutien de mes proches et la volonté de ma battre pour mes enfants, m'ont permis de sortir la tête hors de l'eau suivi du reste du corps et de l'esprit.

Souvent, au cours de mon ascension, j'entendais se répéter que je possédais quelque chose de particulier, que j'étais différent des autres et qu'il fallait que j'accepte mon rôle, rôle qui m'était attribué sur Terre.

Déjà, depuis tout petit, je n'étais pas comme les autres et cela a été un grand handicap tout le long de mon enfance, aussi bien au sein de mes proches qu'au sein de ma scolarité et, on me le faisait bien savoir que je n'étais pas comme eux.
Ceci a accentué mon hypersensibilité, engendrant des ressentis ou des moments de vie de phénomènes que d'autres n'avaient pas.
Cette incompréhension et ces mises à l'écart, m'ont conduit à tout garder en moi et à me renfermer sur moi-même, amplifiant ainsi, malgré moi, la méchanceté de mon entourage.

Un jour, après le repas du midi, je m'assois tranquillement dans le canapé et je me mets à regarder sur internet, des informations sur la pratique du magnétisme. Et là, ça a été le déclic, la prise en conscience des raisons de ce parcours.

Depuis ce jour, j'ai compris que j'étais magnétiseur et accepter ma mission qui m'a été confiée :

"Aider mon prochain et vous aider…"


Cette acceptation s'est confirmée, en apprenant peu après, que je n'étais pas le seul de ma famille à posséder cette capacité…

Bien cordialement

Frédéric LE BECQ, Magnétiseur
AGENDA
aucune date à venir

Adultes, enfants et nourrissons
Prestation au cabinet ou à domicile
Prestation au cabinet ou à domicile
Au cabinet, à domicile ou à distance
« Votre vie est le résultat de vos choix. Si vous n’aimez pas votre vie. Faites de meilleurs choix. » Zig Ziglar