Électrohypersensibilité
Est-ce que vous vous êtes déjà sentis mal après avoir passé un long moment en ligne sur votre téléphone portable, lorsque vous êtes à proximité de votre box Wi-Fi ou encore d’antennes à haute tension ?
Si oui, vous souffrez peut-être d’électrohypersensibilité : les ondes vous rendent malades.
L'exposition mondiale aux ondes humaines (Wi-Fi, Bluetooth, 5G, électricité, …) a été multipliée par un milliard de milliard (1 000 000 000 000 000 000 x) en seulement un siècle.
C’est le chiffre alarmiste qu’avancent les chercheurs dans Lancet Planetary Health.
Je ne sais pas si ce chiffre est exact, mais une chose est sûre, nous sommes bombardés par des ondes à chaque coin de rue, dans les habitats , les lieux de travail et les transports en communs.
En 20 ans, nous assistons à une véritable épidémie d’antennes à ondes.

Ces différentes ondes électromagnétiques ont t'elles un impact sur vous ?
En utilisant des estimations très conservatrices, environ 3 % des personnes exposées aux ondes artificielles développeraient une hypersensibilité.
Certaines personnes sont si sensibles qu'elles peuvent percevoir physiquement des sources de rayonnement éloignées de plusieurs dizaines ou centaines de mètres.
Malheureusement, aux yeux de la médecine conventionnelle, l’EHS est rarement vue comme une véritable maladie.
Pourtant, les chiffres sont là et certains gouvernements ont déjà commencé à indemniser des personnes souffrant d’EHS, à l'image de ce qu’a déjà fait la Suède dès 1995.
Heureusement, il existe des solutions permettant de mesurer l'impact des ondes électromagnétiques sur votre corps et de définir celles qui vous perturbent véritablement.
Le protocole EquiLiBri'Hôm d'harmonisation de l'Homme dans son corps et son environnement permet de déterminer avec présisions l'harmonisation nécessaire à mettre en place afin que vous puissiez retrouver une meilleure qualité de vie et de vivre dans un havre de paix !
Ce protocole et personnalisé, car chaque personne est unique et ne réagit pas de la même façon à l'exposition aux champs électromagnétiques
Prise RDV en ligne
Un bilan d'harmonisation énergétique n'est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle.
Il en est le complément indéniable et possède l'avantage d'être compatible avec tout traitement médical, d'en potentialiser l'efficacité et en réduire les effets secondaires.
Il peut être appliqué en synergie avec d'autres thérapies à condition de ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l'avis du médecin traitant.