AFFICHERLes mémoires transgénérationnelles
Les mémoires transgénérationnelles sont des mémoires qui se transmettent de génération en génération jusqu'à ce qu'elles soient à un moment conscientisées, transmutées et guéries par un ou plusieurs descendants qui libèrent alors toute leur lignée familiale du poids de leurs ancêtres (ascendants et descendants).
Cet héritage inconscient que nous portons et qui ne nous appartient pas est source de blocages, de souffrances, de croyances limitantes, de résistances, de blessures de l'enfant intérieur au niveau de l'âme.
Il est donc important de regarder les blessures qui traversent nos lignées pour ne pas les transmettre à nos enfants, nous en libérer en vue de reprendre notre souveraineté et manifester la vie que nous souhaitons.
Les mémoires karmiques
La problématique karmique se définit avant tout comme une stagnation énergétique (noeud énergétique) qui vibre et envoie des informations à la personne afin d'être libérée et remise en circulation.
Ces mémoires sont liées à des vies passées où la personne a vécu différents traumatismes, des situations non comprises, non conscientisées et non pardonnées qui remontent à la surface dans cette vie en laissant des traces physiques, psychologiques.
Ces mémoires sont autant de sources de souffrances, de blessures, de blocages, de comportements, de schémas répétitifs et sacrificiels et la vie continuera à nous les présenter tant que les leçons ne seront pas conscientisées, comprises et apprises pour nous permettre d'évoluer dans notre incarnation et de devenir la meilleure version de nous même.
La libération des mémoires karmiques peut se faire pour différents sujets en lien avec divers thèmes : la famille et les proches, le féminin et le masculin (maternité, paternité, masculin et féminin sacré), les troubles physiques et psychologiques, la souveraineté (la peur d'être heureux, de vivre sa vie, d'aimer et d'être aimé, le manque de respect de soi..), l'esclavage, la reprise en main de sa vie (confiance en soi, estime de soi, blocages liés à l'abondance, à la réalisation de vos missions de vie et de vos projets...), les lieux de vie (maison, pays, la terre), les 5 blessures de l'âme (le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison, l'injustice..), la communauté et la relation à l'autre (pactes, mariages, voeux, contrats, allégeances...), la libération des crises individuelles et globales liées à des fins de cycles ainsi que pour de nombreuses autres problématiques personnelles.
Les blessures d'âme
Les blessures d'âme remontent pour la plupart à notre enfance (période de gestation jusqu'aux 7 ans de l'enfant environ) et nous marquent pour de nombreuses années en laissant en nous des traces profondes et douloureuses. La plupart ont été refoulées dans notre inconscient par notre EGO pour nous protéger et maintenir un semblant d'équilibre en nous.
Ces blessures sont très difficiles à guérir et ne le sont jamais complètement du point de vue de l'âme. Avancer sur le chemin de la guérison, c'est s'ouvrir à soi même (soi m'aime), reconnaître ses blessures profondes, faire la paix avec son passé, son histoire et aller à sa rencontre. C'est retrouver la joie, la paix et l'unité de son moi profond.
Rendez vous en ligne 
(( COULEUR-090
CABINET DE GOMETZ LA VILLE
lundi : 8h - 20h
mardi : 8h - 20h
mercredi 8h - 20h
jeudi : 8h - 20h
vendredi : 8h - 20h
samedi : 8h - 18h
J'ai rencontre Isabelle Villalon à un moment où j'étais mal dans ma vie depuis trop longtemps.
Était-ce un hasard...
Je n'y crois pas.
Après le premier rendez-vous, je suis ressortie ... ... suite
J'ai rencontre Isabelle Villalon à un moment où j'étais mal dans ma vie depuis trop longtemps.
Était-ce un hasard...
Je n'y crois pas.
Après le premier rendez-vous, je suis ressortie plus légère avec un bien-être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
Le deuxième rendez-vous n'a fait que confirmer l'impact positif grâce à un protocole de libération du cycle de l'enfermement karmique..
J'ai partagé mon ressenti avec une amie qui a de suite pris rendez-vous...
Les résultats sont vraiment étonnants...
Pourquoi ne pas faire en sorte de se sentir mieux ?
Pourquoi pas vous ?
Merci Isabelle pour votre écoute, votre bienveillance et votre richesse qui nous fait avancer.