

Depuis mon enfance, apporter mon aide, mon soutien ça a toujours été.
En vous écrivant ces quelques lignes, des souvenirs me reviennent...notre vie nous construit, nos épreuves font de nous ce que nous sommes maintenant. Elles nous font évoluer.
Durant ces épreuves, ma mère m'a emmené chez le magnétiseur, quand je suis sortie de son cabinet, mon visage était rayonnant,je m'en souviens encore...
Depuis j'y vais, dès que je ressens le besoin d'y aller.
Je me suis toujours intéressée aux plantes, aux huiles essentielles, aux medecines alternatives, à la divination, au pendule. J'ai commencé par le magnétisme, je magnétisais les plantes, et mon entourage. Et puis un jour le magnétiseur que je connais depuis un certains nombres d'années m'a proposé de faire une formation en réflexothérapie. C'était le médecin de famille de mes grands-parents qui la faisait, sur 1 année de séminaire.
Je suis ravie car j'avais envie d'apporter plus aux personnes, j'ai fait partie de la session 2012/13.
Suite à la formation, j'ai crée mon auto-entreprise dans le pas-de-calais où je me déplaçais au domicile des particuliers, en structure et je faisais des interventions régulière dans un foyer de vie pour les personnes en situation de handicap.
Je me suis délocalisée dans l'Aude quelques années plûtard. En 2016 ma mère est décédée, pour moi ça été très dur, pour garder un taux vibratoire élevé je faisais des méditations matin et soir, l'utilisation des huiles essentielles était quotidienne, ainsi que la spiruline...je me faisais des séances de réflexothérapie et je suis allée voir mon magnétiseur.
Et en 2018 j'ai effectué la formation Praticienne - Enseignante LaHoChi.
Nous sommes guidés sur notre chemin de vie :
Cela me tient à coeur d' Accompagner les personnes qui vivent certaines épreuves difficiles comme les maladies ( cancers, parkinson, fibromyalgie, sclérose en plaques...) des traumatismes, le manque de confiance en soi, l'isolement, le deuil, les violences physiques et morales, le burn out, harcelement, grossesse, les chocs émotionnelles.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes