www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LE VÊTEMENT CHEMIN D'ÉVEIL
Gwenaëlle PERRON
Habilleuse du Soi, Coach et FormatriceVêtement Coloranalyse Morphopsychologie Conseil image Lumière
Le vêtement chemin d'éveil
Gwenaëlle PERRON
MENU
Détente et lâcher prise pendant un atelier d'exploration des formes
Bonjour
et bienvenue sur mon site de présentation,

Je suis plutôt l'anti-mode des Femmes et des Hommes, je leur permets de découvrir les vêtements qui leur correspondent, en résonance avec leur être profond, car je crois qu'il est essentiel de se sentir à l'aise dans ses vêtements en toutes circonstances, confiant en soi-même et créatif dans des tenues en cohérence avec soi.

Souvent, le vêtement est vécu comme une convention, chacun s'habille parce qu'il le faut, chaque jour. Qui ne s'est pas retrouvé devant son armoire en pensant : "je n'ai rien à me mettre !", c'est insupportable surtout quand l'armoire est pleine de vêtements portés une seule fois, voire jamais.

Ce qui se passe, c'estqu'on choisit ses vêtements en fonction de critères extérieurs que sont la mode, les collections de tel ou tel créateur, de ce qu'en pensent ma mère, mon mari, ma femme, la vendeuse... Et tout cela nous éloigne à chaque fois un peu plus de nos propres besoins, et nous incite à dépenser toujours plus car les collections se suivent sans se ressembler et rien ne va avec rien, et pour finir rien ne va avec Soi !

Alors, je vous invite à un voyage à la découverte es couleurs, formes et matières de vêtements qui vous correspondent, car je crois que chacun et chacune mérite de sen sentir porté par ses vêtements, et non l'inverse.

Découvrir ce dont le corps a besoin en termes de vêtements, c'est comme de manger un plat qui nous fait du bien, nos cellules pétillent ! C'est un acte de réconciliation entre le social et l'intime - la nature véritable - Ensuite, aller dans un magasin, choisir un vêtement pour mettre en valeur son Être véritable, cela nourrit le Corps et l'Âme et quelque chose s'harmonise.

Je vous propose un chemin pour se rapprocher de Soi, ainsi le plan physique entre en résonance avec l'Âme, et on pourrait dire qu'on fait l'Amour avec nos vêtements !
« Si vous ne faîtes pas face à votre ombre, elle vous viendra sous la forme de votre destin. »
Carl Gustav Jung