www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LUNIVIE
Fabienne BONALY
Rééquilibrage énergétique - Créatrice de la méthode de centrage et des Bilans Lunivie© - Enseignante Reiki - Sujok thérapieBilan énergétique centrage relaxation accompagnement être formations énergie technique complémentaire santé thérapies quantiq
prestations


REIKI USUI 1
Pourquoi utiliser cette méthode ?

Le Reiki enseigne un état d’esprit rééquilibrant à intégrer dans sa vie chaque jour. C'est l'art d'inviter le bonheur dans sa vie.

Pour découvrir qu'est-ce que le Reiki voici un extrait d'un des DVD que j'ai réalisé pour mes élèves.


Le mot Reiki est composé de deux idéogrammes :
Rei qui désigne le souffle, la force de l’énergie;
Ki le lien universel qui anime la vie.

Reiki est traduit par la Force Universelle de l'esprit de Vie qui ré et qui libre.

Chacun d’entre nous peut s’y reconnecter quand il désire recharger ses batteries, du moment qu’il est initié à la pratique.

Pour le fondateur de la méthode Mikao Usui, ces idéaux sont les clés du bonheur soit 90 % de la méthode.

1- Juste pour aujourd’hui, je me libère de toute préoccupation.
2- Juste pour aujourd’hui, j'apprends à gérer mes émotions, sans colère.
3- Juste pour aujourd’hui, je comprends ma responsabilité entière sur toutes les expériences de ma vie et je pose en conscience, un autre regard pour me sentir bien maintenant.
4- Juste pour aujourd’hui, je respecte toutes formes de vie, y compris la mienne.
5- Juste pour aujourd’hui, je suis honnête avec moi-même et j'applique les 4 premiers idéaux.

Cette technique de relaxation est complémentaire à tout traitement médical :
Le Reiki est un outil de développement individuel, et quelles que soient nos priorités, il améliore notre vie intérieure.
Chaque degré peut être comparé à des marches d’escalier. Chaque degré est une unité complète en soi vers le développement personnel.

« On ne fait pas pousser la salade plus vite, en tirant sur les feuilles.» a dit le Sage.

Il existe de nombreuses formes de Reiki, toutes issues de la méthode traditionnelle Reiki Usui Ryoho. J'enseigne personnellement : Reiki Usui Ryoho, Reiki Karuna, Reiki Multidimensionnel Shamballa.

Voici le DVD que j'ai conçu pour vous aider à familiariser avec votre auto traitement après l' initiation du 1degré de Reiki
Promo DVD



S'INSCRIRE

La formation pour pratiquer le Reiki est simple, accessible à tous, elle ne nécessite aucune qualification, connaissance ni don particulier. La formation complète de Reiki comporte 3 niveaux.
Le niveau Maîtrise, après le 3ième degrés est réservé uniquement pour ceux qui souhaitent devenir enseignant.

Dès le 1er degré vous pourrez déjà faire beaucoup : vous donnez de l'énergie et aidez également les autres sur les plans (physiques, émotionnels et mentales).

Reiki Usui 1er degré ou Shoden
Durée : 2 jours
Horaires : 9 h 30 /18 h environ (prévoir un peu plus)
Lieu : 13, avenue des coteaux 95000 Boisemont
Pré inscription : 50 euros
Tarif total : 170 euros payable dès le début du stage
Promo les 2 DVD Reiki Sans Frontière :

Le midi nous mangeons sur place, chacun peut apporter un petit quelque chose à partager.

Programme du 1ier degré de Reiki Usui :
Support pédagogique : Lien PDF du manuel de 92 pages offert
Manuel format papier : 20 euros
A la fin du stage un certificat du 1er degré de praticien Reiki vous sera délivré.
Pendant le stage, vous recevez 4 initiations ou Reiju.
Elles sont réparties sur deux jours.
Le reste du temps, est enseigné :

Histoire du Reiki :
Apprentissage du kanji Reiki
Les cinq principes du Reiki
Etude des positions des mains
Auto traitement sur soi
Notions auras et chakras
Harmonisation des chakras
Séance rapide et séance complète
Reiki pour les animaux, les plantes
Méditation Gassho, et les TJR (techniques japonaises)
Scanner pour développer intuition, affiner les sensations énergétiques,

Comment se passe une initiation :
Le processus des initiations ouvre le chakra de la couronne, du cœur, et des mains et crée un lien spécial entre l’élève et la source du Reiki.
Cette puissante transmission d’énergie, permet à l’élève de devenir à vie, canal de Reiki. C’est un processus sacré. Vous êtes assis sur un tabouret, les yeux fermés, les mains sur le cœur. Je me tiens debout derrière vous et trace des symboles Reiki sur la tête, puis devant vous sur d’autres endroits dont les mains et les pieds.
Les ressentis tant pour l’élève que pour moi sont très variables, cela va de beaucoup de ressenti à l’absence, aux pleurs ou à l’envie de rire. En général, l’initié a des sensations énergétiques plus ou moins fortes surtout sur la tête.

Après les initiations : auto traitement à faire pendant 21 jours.
Pendant cette période, appelée « période d’intégration » nous vous recommandons de pratiquer tous les jours même un petit peu vos autotraitements et de mettre en place dans votre vie, les 5 idéaux Reiki afin qu'ils deviennent de plus en plus une compétence inconsciente.
J'ai crée personnellement ce DVD pour vous accompagner pendant ce processus des 21 jours:


L’initié vit des changements, sensations amplifiées, mains chaudes, picotements, pression sur le sommet de la tête. Le Reiki déclenche un travail de purification pendant cette période. Des sensations désagréables peuvent aussi subvenir, diarrhée, vomissement, léger mal au dos, rhume, remontées d’émotions, de souvenirs, prises de conscience. En fait des symptômes tous sans gravité et passagers. … la purification enclenchée par les initiations est individuelle, adaptée à la personne, à ses besoins. L'énergie nous prend, là où nous en sommes.

En tant qu’Enseignante, je suis à votre disposition pour vous accompagner sur votre propre chemin et vous donnez toutes explications vous concernant. Au final, on se perçoit un peu différemment, plus entier, plus conscient, on se sent bien mieux ! Pensez à faire une photo avant initiation et après six mois à un an, cela vaut la peine !

Vous avez aussi la possibilité de revenir en révision, autan de fois que vous souhaitez afin d’assimiler encore et encore ce formidable niveau 1 de Reiki.

La formation au Reiki est vraiment un cadeau que vous vous offrez à tous les niveaux de votre vie. Cela entraîne souvent un avant/après si bénéfique qu'en tant qu'enseignante je ne peux que vous inviter à suivre une session de Reiki.

Pré requis à mes stages Reiki :
Avant toute inscription à mes stages Reiki, il est nécessaire de se rencontrer avant, de faire un bilan énergétique Lunivie afin de faire le point sur vos motivations et surtout de savoir où vous en êtes. Bilan énergétique Lunivie
Cela nous permet de décider mutuellement pour vous accompagner dans votre démarche en tant qu'élève Reiki Sans Frontière.

Période d'intégration entre les niveaux de 3 à 6 mois minimum à condition de pratiquer évidement et sachant que cela n'est pas une course à l'échalote.

Hébergement pour les stages :Me téléphoner pour voir ensemble

Ps : Le Reiki ne dispense en aucun cas un diagnostique médical, il ne remplace ni le médecin, ni les soins traditionnels, ni les médicaments.

Paiements acceptés :

espèces

chèque

PayPal


espèces, chèque, Paypal


Pour toute demande de renseignements :
contactez-moi ici
LOCALISATION

DATES

TÉMOIGNAGES

cliquez pour ajouter votre témoignage

Martine, le 26/11/2017
Bonjour Fabienne,
Une semaine aujourd’hui que notre formation a eu lieu....
Je continue tous les jours l auto traitement ( plus ou moins long) avec l’aide de ton dvd et je me sens vraiment bien, j’en ressens le besoin, chaque jour qui passe.
Je suis beaucoup plus sereine, en paix avec moi même, et j’essaie de penser aux idéaux quotidiennement.
Pour le moment je ne fais que l’auto traitement, je me laisse le temps.....
merci pour cette nouvelle vie qui s’offre à moi et à très vite.
Je t’embrasse ❤️
Claire, le 23/05/2017
Coucou ma chère Fabienne, Juste un petit mot pour te dire que j'ai adoré ton DVD, Reiki d'autres regards sur la vie ! Super ! Je l'ai visionné deux fois en entier et je suis revenue plusieurs fois sur certains passages et j'aurai même besoin d'un revisionnage pour tout enregistrer ! J'ai pris plein de notes! Quel joli travail ! J'ai bien conscience que cela allait de pair avec ton travail personnel d'évolution. Je salue tout de même cette belle source d'informations multiples faisant partie du tout. Bravo ! Quel travail de sélections, de moments, d'infos à mettre en avant, de rencontres avec des personnes qui semblent tous tellement intéressantes ! Wahou, merci pour ce que tu as mis à portée de tous. A très vite. Je t'embrasse.
Isabelle C., le 12/05/2017
Chère Fabienne,
Je te remercie beaucoup pour cette référence que je vais m'empresser de consulter .
Félicitations pour le stage très réussi avec beaucoup de moments de partages intéressants et qui donnent envie d aller plus loin. Ambiance très sympathique avec un groupe tout aussi sympathique dans un environnement enchanteur.
Merci pour ta grande disponibilité, ta douceur et ta bienveillance de chaque instant .
Georges L., le 12/05/2017
Ravi d'avoir passé ces deux jours avec vous dans la bienveillance et l'ouverture du cœur.
Un grand merci à Fabienne et Manon pour leur accueil chaleureux et un enseignement inspirant. Au plaisir de vous revoir à la première occasion ou le prochain atelier.
Aurélie, le 11/05/2017
Je voulais te remercier pour ces deux journées riches en émotions et en découvertes...Je suis extrêmement touchée par ces moments de partage. Je 'ai jamais cru au hasard et l'expérimenter de jour en jour me remplie de bonheur et donc de présent !Je n'ai plus l'envi ni le besoin de rester dans certains programme, mon cœur l'a compris aujourd'hui ! Je te dis à très très vite et te fais d'énormes bisous.
Julie, le 27/03/2017
Formation extraordinaire! Fabienne partage et transmet le savoir avec beaucoup de coeur. Merci Fabienne. Bises. Julie.
Sandrine, le 30/08/2016
Coucou Fabienne
Un grand merci pour ce week-end qui fut pour moi une vraie révélation,tant d'émotions et de sensations qui font que je compte bien continuer sur le chemin du 2ème degré Reiki voir plus encore et bien sur un grand merci pour ce que tu es et ce que tu donne !!! À très vite pour de nouvelles aventures,bisous
Sandrine
Sandrine, le 30/08/2016
Bonjour Fabienne
Merci encore pour ton enseignement et de ton accueil si chaleureux, ce fut vraiment un weekend très précieux à mon cœur, à très vite bisous !
Sandrine
Christelle, le 11/01/2016
Je continue tous les jours l auto traitement ( plus ou moins long) et je me sens vraiment bien, beaucoup plus apaisée, sereine, en paix avec moi même, et les 5 principes résonnent quotidiennement et prennent sens de jour en jour...
Je pratique quasi tous les jours avec au moins un patient par jour, à l aide du CD audio et les patients se sentent vraiment mieux, donc je l en propose 1 séance une fois par mois...(c est bien ?)
Et je vais commencer avec les enfants pour voir ce que ça donne...Plus je pratique, plus je sens la Force reiki en moi et c est très apaisant...
Christelle, le 16/12/2015
Bonsoir Fabienne
Merci pour ces fabuleux moments passés ensemble
Plein de souvenirs, d infos, de ressentis et de rencontres importantes
Pour l instant je suis à fond reiki woman, à la maison et au cabinet
Au plaisir de bientôt se revoir
Je t embrasse
Jean Michel, le 16/12/2015
J'ai le sentiment (en toute humilité) que tu m'as fait faire un pas de géant.
Ca a été … (j'ai beaucoup de mal à l'exprimer) … beau ? … divin ? … amour inconditionnel, c'est sure ! … incroyable … la lumière éternel …
J'ai l'impression d'avoir vu le monde … c'est très curieux. C'est de ça dont il faut que je te parle, ça m'intrigue, il faut que je creuse, comme si j'avais vu un film ultra rapide.
Jean Mi, le 16/12/2015
Salut Tout le monde !-D
Ca a était un réel plaisir de partager ces sacrés moments avec vous.
Merci pour votre ouverture d'esprit et votre cool attitude !-)
Vivement la prochaine occasion que l'on remette ca.
Merci Fabienne pour cette incroyable découverte.
Je continue et compte bien perdurer cet enseignement acquis durant ces deux jours et découvrir d'autre "cadeau de vie".
J'ai déjà fait mes premières mises en applications (succinctes), donc déjà mes premier "cobayes" … mes enfants … trop top !
C'est trop marrant cet enthousiasme de si bon matin.
Merci, merci merci Fabienne
Gaëlle, le 07/09/2015
Bonsoir Fabienne,
je te remercie du fond du coeur de m'avoir permis de découvrir une nouvelle vision de la vie, capable de tout transformer et de créer à l'infini, c'est juste ... cool, et oui t'as vu je fais un effort sur le choix des mots
Ce stage reiki 1 à été très enrichissant, on se rend compte de toutes les possibilités que la vie nous offre, plus de limites si ce n'est celle qu'on s'impose.
Bref un stage à faire absolument pour tous ceux qui veulent se connaitre mieux et profitez pleinement de tous ce qui nous entoure, qui plus est dans un environnement que sympa, ce qui ne gâche rien !
Encore merci Fabienne et à très bientôt.
Sébastien, le 06/09/2015
Encore merci Fabienne pour cette initiation qui a pour but de transmettre cette fabuleuse énergie universelle de vie, qui est là, à notre disposition, pour notre plus grand bien, ce serait vraiment dommage de passer à côté. Merci pour la qualité et la variété des échanges, tant oraux qu' énergétiques et à très bientot!
Métanoia, le 15/08/2015
La première syntonisation de Reiki 1 m'a mis une coronne invisible dont je ne pouvais que la sentir par une douce et légère fraicheur ! Deux heures après, cette fraicheur a descendu jusqu'à la moitié de mon corps, une impression "d'être évaporée" m'a saisie. Du coup mes sens n'ont pas pu relever les observations lors de la deuxième syntonisation. La troisième syntonisation a réactivé la coronne fraiche sur ma tête, et les chaleurs se diffusent dans mon coeur et mes pieds. Même sensation lors de la quatrième syntonisation avec en plus une sensation de petits picotements électriques dans les doigts...
Une semaine après, je me sens bien et je n'oublie pas l'autotraitement !
Mille fois mercis Fabie de m'avoir permis de vivre un moment rempli d'énergie bienfaisante provenant de l'univers ...
mélius, le 22/06/2015
Encore merci Fabienne pour cette formation niveau 3 reiki USUI, que je pratique maintenant depuis 2 ans 1/2.
Grace à ton accompagnement aux soins holistiques de l'energie universelle de vie, si miraculeuse à l'infini, pour équilibrer transformer et accéder à tous les champs des possibles de chacun de nous avec l'ouverture du coeur. WHAOU. De jour en jour ma vie est devenue plus pouce, plus fluide avec moins de stress malgré les aléas de la vie quotidienne, BONUS de ce week-end nouveau sentiment de liberté d'être.
MERCI Fabienne pour ton partage sans compter des fruits de ton expérience.
France
Elisabeth, le 24/01/2015
Elizabeth 2014 :
Merci aussi pour ce délicieux weekend, un peu difficile d'ailleurs de rentrer chez soi après tout ce partage. Le stage m'a aidé à beaucoup mieux comprendre le Reiki et comment on peut le servir en s'aidant soi même. J'ai commencé le travail, je prends mon temps pour le faire en toute conscience... Il n'y a pas de mot vraiment pour l'exprimer, juste des larmes qui montent aux yeux rien que de l'écrire.

Je t'embrasse bien fort et merci encore pour tout ça, quel beau cadeau !
Elisabeth
Arnaud, le 24/01/2015
Arnaud après un stage Reiki 1 en 2012
Durant cette 1ère semaine d'initié, j'ai tâché de faire des auto traitements "rapides" type harmonisation de chakras 2 par 2 le matin. Le soir au lit, tentative de traitement complet mais dodo avant la fin, niveau plexus ;). Là, je suis en vacances, je vais prendre le temps de faire les choses de manière plus complète.
Il m'arrive effectivement d'avoir des sensations un peu différentes : mains qui chauffent ou picotent sans rien demander ou des sensations à la base du crâne et haut des épaules.
Toutefois, je me sens plus irritable qu'avant, le soir plutôt, car en journée, 0 soucis, 0 stress. J'essaie de m'accrocher aux 5 principes dont le "pas de colère" mais je réagis au quart de tour sur certaines choses (qui m'agaçaient déjà avant) ; par contre, il me semble que ça passe plus vite qu'avant et que ces réactions sont "juste" physiques comme si je réagissais par habitude, machinalement à un stimulus car à l'intérieur, ça ne boue pas, c'est très fugace et je ne fixe pas cette réaction négative. Et simultanément à ma réaction de colère, je me dis "mais qu'est-ce que tu fais... Reiki attitude, pas de colère !"
Arnaud
Virginie, le 24/01/2015
Virginie après un stage de Reiki niveau 1 en décembre 2013 :
Depuis mon initiation au Reiki, tout a changé dans ma vie…en fait rien n’a changé mais moi j’ai changé sans m’en rendre compte, et changer dans mes rapports avec mes proches. J’ai donc aujourd’hui les relations harmonieuses avec mes enfants et mon conjoint celles que je souhaitais avant sans y arriver (alors que j’y mettais tout mon cœur et que je faisais beaucoup d’efforts !!).
Aujourd’hui, tout est bien plus simple et plus fluide…Tout arrive sans effort cela dit il faut dire que je suis moins en attente. Le Reiki me nourrit et m’équilibre. Je me sens apaisée et plus centrée. Virginie
Patricia, le 24/01/2015
Bonsoir Fabienne,
Tout se passe pour le mieux, sensations diverses, mes mains sont sans cesse bouillantes, parfois elles piquent, grattent, et recommencent à chauffer !! trois personnes ont fait l’expérience d’être soulagée par le Reiki. Je note au fur et à mesure certaines questions que je ne manquerai pas de te poser lorsque nous nous verrons.
Je n’ai qu’une envie, poursuivre ton enseignement. Merci Fabienne
Bises
Patricia
Patricia, le 10/01/2015
Fabienne,
Je tenais à te remercier pour ton enseignement, tant sur la qualité que sur ta gentillesse.
Juste pour information, depuis ce matin mes mains sont en feu.
Carine, le 30/11/2014
Bonjour Fabienne,
j’espère que tu vas bien.
Je réalise aujourd'hui que j’ai commencé mon premier niveau de reiki avec toi il y a 7 ans jour pour jour.
A cette occasion, je voulais te remercier pour tout ce que tu m’as apporté durant ces années. Cette période était très difficile pour moi, j’étais perdue et tu m’as permis de mettre un pied dans un monde inconnu qui m’a sauvée.
j’ai apprécié ta gentillesse, ton engagement sans faille, ton humanité. J'ai beaucoup appris grâce à toi, bien plus que du Reiki. J’ai pu commencer mon chemin d’âme, que je poursuis maintenant. J’apprends aussi à être heureuse et je me sens bien.
Merci pour tout ce que tu fais et crées autour de toi, peut être viendrai je un de ces jours faire une séance avec toi.
Je t’embrasse et t’envoie toute la lumière de mon cœur. Passe de belles fêtes.
Carine E.
Anne, le 16/04/2004
Bonsoir les filles!

Tout d'abord, MERCI pour l'envoi des photos qui pour moi sera un merveilleux souvenir, de chaleur humaine, de bonheur, de joie, de "simplicité": excellent cocktail! à boire sans modération!!!
UN MERCI SPECIAL à Fabienne pour son dévouement, sa patience et son professionnalisme! Elle nous apprend à "réaliser" et "découvrir" qui nous sommes, quel programme!
maintenant que nous avons les cartes en mains, à nous de jouer, ça vaut la peine et quel plaisir, quelle satisfaction! un nouveau regard!

je voulais que vous sachiez que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et du fond du coeur, je vous souhaite tous mes voeux de réussite et de sérénité.

Bises

Anne
Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être adapté à une société malade. J. Krishnamurti