www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode quantique de centrage énergétique Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage quantique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
VIDÉOS
VIDÉOS

VIDÉOS / NOTRE HISTOIRE REVISITÉE

LA GRANDE TARTARIE SEULEMENT DES FAITS, CHAPITRE 1

Le film contient et résume, aussi brièvement que possible, les principales preuves du pays effacé de l'histoire du monde : la Grande Tartarie.

Les preuves fournies seront des cartes, des encyclopédies, des images de ses habitants, la généalogie des dirigeants, sa propre écriture, les armoiries et le drapeau de cet État, etc.. qui suffiront à une personne raisonnable, à évaluer l'ampleur de la falsification de l'histoire moderne et commencer à s'intéresser au véritable passé de nos ancêtres.

Un bref aperçu de l'histoire de l'étude du mystère de la Grande Tartarie. Compte tenu des dernières données et des faits connus à ce jour, l'exactitude de ces informations déjà complètement nouvelles sont discutables à certains endroits, mais cela nous permet quand même de comprendre plus en profondeur pourquoi des chercheurs indépendants ont un tel intérêt pour le sujet de la Tartarie.

Jusqu'à récemment, l'humanité ne doutait pas d'avoir étudié son histoire en profondeur. Mais, comme il s'est avéré, il reste encore de nombreuses taches blanches, et la plus grande d'entre elles est la Grande Tartarie.

En étudiant des cartes anciennes, les scientifiques russes ont fait une découverte inattendue : il s'avère qu'au cours des siècles passés, sur le territoire de la Russie et des pays voisins, il y avait une grande association d'État, qui n'est aujourd'hui mentionnée dans aucun livre scientifique. Nous parlons de la mystérieuse Tartarie, et des informations à son sujet pour des raisons inconnues ont été effacées de l'histoire du monde.

Lorsqu'une personne entend le mot «Tartarie», elle est immédiatement associée au Tartare de la Grèce antique : un abîme situé sous le royaume du dieu des morts, Hadès. C'est de là que vient l'expression populaire «tomber dans le Tartare», c'est-à-dire disparaître sans laisser de trace. De tous les peuples vivant sur le territoire de la Russie moderne, seuls les Tatars rappellent l'immense pays qui est tombé dans l'oubli. Certains chercheurs sont convaincus qu'il est erroné d'appeler ainsi uniquement la partie musulmane de la population, car dans le passé, différents peuples étaient appelés tartares, quelle que soit leur religion.

Il existe une version selon laquelle la Tartarie a reçu son nom des noms des divinités slaves Tarkh (le gardien de la sagesse ancienne) et Tara (la patronne de la nature). Ils étaient le fils et la fille du dieu du tonnerre, de la foudre et de la guerre, Péroun. On croyait que Tarkh et Tara gardaient les terres sans fin habitées par les clans des Ases, c'est-à-dire les gens vivant au-delà des montagnes de l'Oural.
Mots clés : grande, tartarie, histoire, perdue, civilisations, oubliées,
Vidéo ajoutée le 31/08/22 24
Envoyer cette vidéo à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur ou
S'abonner à ma lettre d'info Copier vidéo sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Vidéos similaires sur Théranéo
Autre vidéo de cette rubrique
voir toutes




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Confucius