www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Isabelle CARTIER
Communication animale, Reiki humain et animalier, LaHoChi, soins énergétiques, magnétisme en direct et à distance, EFT, formatrice en communication animale, Reiki, LaHoChi.Seine et Marne, Oise... déplacements Belgique, Suisse à la demande.
site incomplet : pour voir les éléments à compléter cliquez-ici
prestations
COMMUNICATION ANIMALE, ANIMAUX VIVANTS
La communication animale (avec les vivants) sert à comprendre les animaux et leur donner la possibilité de s'exprimer sur leurs besoins et leurs envies. Les aider à comprendre les situations rencontrées et parfois difficile à appréhender quand il leur manque la parole pour donner leur avis.
Tarif et durée

Une communication animale (animal vivant) prend de 20 mn à 1 heure selon ce que l'animal veut exprimer.
Un temps est dédié à envoyer un compte rendu écrit de la discussion à l'humain qui a fait la demande.
Le tarif est de 30 euros pour une communication et un soin d'apaisement.


Prix serrés afin que tous puissent bénéficier des prestations animales proposées. Peu de revenus ne veut pas dire obligatoirement être exclu de tout. 😘 En cas de grande difficultés financières nous trouverons toujours une solution.
Paiements acceptés :

espèces
chèque
CB
PayPal
virement
Espèces,
chèque,
virement bancaire
Carte bancaire
Pay pal
Horaires

Communication animale (animaux vivants) sur rendez-vous.
Il y a une liste d'attente mais aussi des places réservées aux urgences (accident, maladie grave, accompagnement à la fin de vie...).
Recommandé pour

Animal vivant:
Comprendre et expliquer toutes situations telles qu'un déménagement, une séparation, l'arrivée d'un humain ou non humain à la maison, pour une adoption, un décès dans la famille (humain ou autre animal), toutes situations difficiles à venir ou déjà vécues, expliquer une douleur un changement de comportement, aider l'humain et l'animal à résoudre des situations.

Liste non exhaustive.
Déroulé séance

La communication animale se fait en direct (animal vivant) où sur photo (ce qui permet à l'animal de ne pas être déstabilisé ou stressé par la venue d'un étranger dans son espace privé ).

Que la demande soit pour un animal vivant ou un animal décédé , il est demandé l'envoi d'une photo de l'animal seul et où je peux voir ses yeux ainsi que son nom et le prénom des personnes qui vivent (ou vivaient) avec lui par Mp messenger à Isabelle Cartier Reiki (photo de profil chat tigré).
Contactez-moi

cliquez-ici pour une prise de RDV ou pour toute question

témoignages
ajouter mon témoignage


Raynier C., le 29/12/2018
Bonjour, Isabelle m'a beaucoup aidée et m'aide encore avec ma fratrie.
D'abord, elle m'a aidée a communiquer avec mon Apou qui n'acceptait pas que l'on garde une chatonne qu'il avait pourtant éduquer durant 6 mois...
Il est dur, mais elle y est arrivée et liée au Reiki et soin d'apaisement il l'a acceptée ( je me demande si ce n'est pas plutot de la tolérance... mais il n y a plus d'attaques, c'est le principal), Maya a enfin trouvé sa place.
Ensuite, elle m'a aidée avec mon vieux Félix. Elle lui a permit de me guider sur ses soucis médicaux et de le soigner. Elle nous a permis de nous dire a quel point on s'aime et a quel point on est lié. Elle nous a permis de renouer le contact a un moment où je n'arrivais plus a lire dans ses yeux ce qu'il voulait. Elle m a guidée les derniers jours de sa vie quand j étais perdue.
Isabelle nous a offert des moments uniques, des émotions très fortes qui on serré nos liens a jamais.
Christine, le 20/07/2018
J'ai demandé de l'aide à Isabelle pour plusieurs de mes chats, il y a eu Kahuet,qui vit en hauteur et qui ne se défend pas.Après la C.A ,il en ressort qu'elle a une peur panique de certains chats qui la terrorisent .Aujourd'hui après plusieurs mois,elle redescend de son plein gré,mais ne navigue toujours pas dans la maison.Il y a un mieux.
Ensuite il y a eu Lotus qui avait un souci respiratoire,je voulais savoir le ressenti de ma louloute ,c'est elle qui peinait à respirer,elle voulait continuer les soins pour moi car elle me savait dans la peine,ayant perdu un compagnon quelques mois plus tôt,mais que son petit corps était au bout et qu'elle ne reviendrait que pour très peu de temps.Le vétérinaire a décidé de continuer les soins malgré son état ,il la trouvait bien .Si bien que 2 jours plus tard,son corps avait décidé d'abandonner,Isabelle lui a refait un soin ,Lotus était prête à partir,j'étais dans la paix,avec un chagrin immense .Je ne remercierais jamais assez Isabelle pour ce qu'elle a apporté à mes loulous et à moi.Une femme très généreuse au coeur immense.
Catherine, le 31/10/2017
J'ai contacté Isabelle, par ce que le vétérinaire avait diagnostiqué un miningiome à mon chat...
J'ai commencé par demander une communication car je voulais savoir ce que lui voulait :
-opération avec radiothérapie ou gestion des symtômes avec un accompagnement palliatif.
De mémoire j'ai attendu presque 15 jours avant le 1er contact, et mon poilu chéri était de plus en plus agressif, il m'évitait, avait des symtômes neurologiques de plus en plus visibles et manifestement douloureux.
Un soir je suis rentrée et il m'attendait derrière la porte en ronronnant (comme avant).
Isabelle m'avait envoyé un compte rendu par messenger qui collait parfaitement avec son caratère, et ce qu'il aimait manger.
Pour savoir qu'il aimait le pain de poisson et avait envie d'en manger il faut vraiement être médium !!!
Le mieux a été immédiat, pas au niveau des symptômes, mais comme si le fait d'avoir été écouté l'avait soulagé émotionnellement.
Après avoir fait la communication animalière, Isabelle l'a suivit en Reiki
(je vais donc sur le bon formulaire ;-) )