www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Isabelle CARTIER
Communication animale, Reiki humain et animalier, LaHoChi, soins énergétiques, magnétisme en direct et à distance, EFT, formatrice en communication animale, Reiki, LaHoChi.Seine et Marne, Oise... déplacements Belgique, Suisse à la demande.
site incomplet : pour voir les éléments à compléter cliquez-ici
COMMUNICATION ANIMALE
COMMUNICATION ANIMALE: POURQUOI DONNER LA PAROLE AUX ANIMAUX?
< retour rubrique < retour Articles |
publié le 20 octobre 2017 4 min à lire 838 10
La communication animale

La communication animale est une pratique ancestrale oubliée. Elle permet de renouer le dialogue avec l'animal, d'être à l'écoute des autres espèces. Cependant, notre évolution, notre culture, nous ont amenées à fermer notre esprit à certains enseignements, telle que la connexion télépathique.
La communication animale, entres autres, fonctionne par l'utilisation de la télépathie et permet de redonner aux animaux, la parole à laquelle ils ont droit autant que l'homme.
Ne pas pouvoir utiliser des mots, ne signifie pas être incapable de communiquer. La communication animale en est la preuve.

Elle nous aide à mieux vivre ensemble en comprenant les ressentis, les émotions, les besoins, les envies que peuvent avoir l'animal. Elle permet de ne plus le considérer comme un objet. Il retrouve ainsi sa place d'être vivant intelligent.
Il est important de savoir pourquoi demander une CA avec un animal :
- connaître l'animal, ses ressentis, ses émotions, ses pensées...
- connaître son passé,
- connaître son état de santé, identifier ses douleurs,
- le préparer à un changement,
- connaître sa mission de vie,
- comprendre des problèmes de comportement,
- comprendre la cause d'un état physique déficient ou d'un état
émotionnel spécifique. (Liste non exhaustive)

Certaines informations fournies par l'animal, vont pouvoir l'aider à mieux vivre le présent.
En l'écoutant et en le rassurant sur des traumatismes passés qui le perturbent encore aujourd'hui, l'animal va retrouver sa joie de vivre, sa sérénité.
Il est possible de l'aider en lui annonçant un événement, une situation déstabilisante proche (décès, séparation, déménagement, arrivée d'un bébé, d'un autre animal, mise en pension pendant les vacances, intervention chirurgicale et hospitalisation d'un proche humain ou animal...).

La communication animale ne sert en aucun cas à forcer un animal
à faire ou ne pas faire ce que souhaite l'humain.

La communication animale peut aider au traitement ostéopathique, aiguiller le vétérinaire vers la localisation d'une douleur mais ne remplace en aucun cas une consultation vétérinaire. La première démarche à faire est vraiment de consulter, pour permettre au vétérinaire d'éliminer toutes pathologies.
La communication animale a un coût mais je vous conseille de réfléchir avant de payer une somme trop importante. Certains communicants font payer à la question, d'autres ont un tarif fixe et certains travaillent par don libre (vous payez ce que vous voulez) et même parfois gratuitement selon la situation. Il ne faut exagérer ni dans un sens, ni dans l'autre. Le prix moyen fixé est de 40 euros.

Il est important de savoir qu'une communication animale prend du temps et ne se fait pas en 10 mns. Il faut compter entre 30 mns et 1 heure, sachant que quelqu'un de sérieux vous envoie un compte rendu de la communication effectuée avec l'animal, pour qui vous l'avez demandée.
L'interprète animalier, le communicant... selon le nom que vous pouvez trouver sur internet ou les réseaux sociaux, peut être professionnel ou non. Certains sont très réputés, ont écrit sur le sujet, d'autres fonctionnent par le bouche à oreille, selon leurs résultats.

A savoir que nous avons une obligation de moyen mais pas de résultat. Celui qui initie la communication est responsable des questions qu'il pose à l'animal. L'animal reste maître des réponses et des informations qu'il veut bien transmettre.
Chaque communication, chaque animal sont uniques. Pour une situation qui semble identique, des nuances se font sentir, les ressentis sont différents, les besoins, les émotions de chaque animal sont individuels, tout comme pour un humain.
Aucun n'est identique, chacun a son caractère et sa manière de gérer ses émotions dans les situations difficiles.
Certains humains restent sceptiques à cette pratique mais les résultats, le plus souvent positifs, les obligent à admettre l'efficacité.
Il est cependant, compréhensible de ne pas y croire sans en avoir vu les effets.
Vous pourrez trouver des articles et des témoignages sur les groupes et sites de communication animale (CA) qui vous montreront que l'on ne peut pas inventer. Certaines informations partagées par l'animal sont tellement personnelles qu'il n'y a plus aucun doute.

La communication animale se pratique auprès de votre animal ou sur photo de cellui-ci. Tous les animaux peuvent l'effectuer qu'ils soient considérés comme « domestiqués » bien que le terme m'insupporte. Qu'il soit chat, chien, cheval, lapin, perroquet, chèvre, poule, pour les demandes les plus fréquentes, chacun à « son mot à dire ».
Il est aussi possible de communiquer avec les animaux sauvages et les animaux décédés.

D'autres pratiques peuvent être utilisées en complément de la CA, afin d'aider l'animal dans la gestion de ses émotions (Reiki animalier, magnétisme, fleurs de Bach, litho thérapie...). J'insiste sur le fait que la CA ne remplace en aucun cas une visite vétérinaire, qui doit être la première démarche à entreprendre quand l'état de l'animal qui partage votre vie, vous préoccupe.

Des formations en communication animale existent. Vous en trouverez à tous les prix. Elles dépendent de ce que vous recherchez et du formateur. Il faut savoir que nous sommes tous capables d'instaurer une communication animale. Lors de la plupart des stages vous êtes encadrés pour initier cette communication, et vous pouvez ensuite l'utiliser seul(e), dans le but de comprendre et d'aider les animaux en difficultés.

Communication animale, Reiki et magnétisme animalier.
Formatrice en communication animale (France, Belgique, Suisse...)
Isabelle Cartier
32, Rue Neuve 77910 VARREDDES
Tél. : 06.08.64.45.81
Mail: communication.animale.reikigmail.com
groupe Facebook: isabelle cartier communication animale

communicationanimale, communicationintuitive
regardez ma prestation en rapport avec cet article :
COMMUNICATION ANIMALE, ANIMAUX VIVANTS
© Isabelle CARTIER
reproduction interdite sans mon accord, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/cartier


voir plus d'articles sur Théranéo

10 mercis
MERCI pour votre merci
ENVOYER À UN(E) AMI(E)

VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


les emails ne sont pas transmis à des sociétés externes
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE

partager

partager



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit