www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Dominique GÖLLER
ÉquiLiBri’Hôm - Harmonisation de l'Homme dans son corps. ses émotions, sa nutrition et son environnement - Bioénergétique Intégrative - MILThérapie - GéobiologieSoins énergétiques Allergies Electrosensibilté Problèmes hormonaux
Dominique GÖLLER
AGENDA
AGENDA

ARTICLES /

LUGHNADADH FÊTE DES RÉCOLTES ET DES MOISSONS

article de Dominique GÖLLER du 01/01/70 1 minute 0 0
Lughnadadh

Fête des récoltes et des Moissons


Lughnasad, fête celte, célèbre le temps des récoltes et des moissons. C’est un temps de partage de l’abondance de la Terre, avant d’entrer dans l’automne.
Le cercle de tambours chamaniques se déroulera le jardin de l'ancien presbytère. Il aura lieu avant le déclin du jour puis en nocturne, accompagné des énergies du jour / soleil puis de la nuit / lune. Possibilité de camper dans le jardin, après le cercle.
Chaque cercle de tambour est un temps de reliance et de nettoyage, pour avancer avec plus de légèreté et de joie, en lien avec soi.
Tambours, hochets chamaniques et bols tibétains sont les bienvenus. Merci de prévoir une offrande (fleurs, fruits, bois, tabac, encens, coquillages, …) pour le feu et/ou le lieu.
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir. » Confucius