www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

VIBRA'CHANT
Hélène PANCHOUT
Art-thérapeute spécialiste des sons et du chant, Masseuse, Formatrice#bien-etre femme#sonotherapie#chant#maternité#transitiondevie
Vibra'chant
Hélène PANCHOUT
AGENDA
AGENDA

ARTICLES /

CERCLE DE FEMMES, CERCLE DE CHANT

article de Hélène PANCHOUT du 01/01/70 1 minute 0
c’est autour de chants mais aussi d’un temps d’écriture et de partage de vos écrits que je vous propose ce cercle 2pour célébrer et accompagner le féminin.

Chanter unit, agit comme un baume, nous relie à nos espaces sacrés, à notre intimité.
Les femmes en particulier ont de tout temps et dans toutes les traditions chantées pour accompagner différents passages de vie, pour ritualiser des initiations, célébrer, offrir leur sagesse… « le chant est un langage sacré, celui des origines et des divinités »(yael Catherinet)
et pourtant le chant des femmes comme tout ce qui touche au féminin ont aussi été condamnés, éloignés de nos vies quotidiennes, niés. On a beaucoup demandé aux femmes de se taire. Sans doute car la voix qui devient chant révèle notre intimité, notre puissance.

Alors un cercle de chants (spécifiquement reliée au féminin) permet ainsi de s’accueillir pleinement, de s’affranchir des interdictions, de révéler la puissance de son féminin, de s’ouvrir au monde avec toute son authenticité, sur le chemin de l’amour inconditionnel.
Avec les chants proposés nous réparons des liens parfois difficiles, nous déposons des graines au creux de nos coeurs, des nectars d’amour, de tendresse. Nous sommes sur le chemin de la transformation, de l’éveil, de l’écoute de nos profondeurs, du murmure de notre âme, de notre souveraineté.

Une fois par mois
Atelier d'en Ô à Vertou de 10h à 12h
40€
séance de 2h. chant, écriture…..


Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit