www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Sandrine MARTIN
Kinésiologue, Niromathé, Prénatothérapie, LaHoChi, soin amérindien spirituel, Ateliers massages bébés et bien-être enfants, Formations, Interventions en entrepriseskinésiologie, niromathé, Soins énergétiques, prénatothérapie
Sandrine MARTIN
PRESTATIONS
NIROMATHÉ
La méthode Niromathé permet de diminuer, voire disparaitre instantanément des troubles fonctionnels, des douleurs qui existent parfois depuis de nombreuses années.

D'une grande efficacité et sans danger, cette technique est simple et sans risque. La méthode Niromathé est douce.
Elle répond à de multiples pathologies et convient à tous types de patients (du nouveau-né au grabataire).

L'action se déroule au niveau de la peau. Le traitement se fait le plus souvent assis ou debout. Niromathé® consiste à faire vibrer des points sous-cutanés pour amener une levée instantanée du spasme.
L’inflammation, si elle est présente, disparaîtra ensuite au fil des jours.

Elle est d'effet immédiat : les patients sortent toujours avec une amélioration d'au moins 75 % de leur état.


Pour plus d'informations et découvrir Niromathé en vidéo, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
Site officiel NIROMATHE


Tarif et durée

TARIF : 50 euros la séance
DUREE : entre 20 et 45 minutes
Paiements acceptés :
espèces
chèque
CB
Horaires

Cette prestation fait partie de mes horaires généraux :
Uniquement sur rendez-vous
Recommandé pour

- Le lumbago
- Le torticolis
- Les tendinites
- Les névralgies (cervicaux-brachiales, intercostales, abdominales, sacrés, crurales, sciatiques)
- Un grand nombre de céphalées, vertiges, acouphènes
- Les spasmes chroniques de l'arthrose
- Les canaux carpiens, aux épines calcanéennes
- Les troubles fonctionnels viscéraux
- Les troubles gynécologiques
- L'insomnie
- Les strabismes et problèmes oculaires
- Le bégaiement
- Les vertiges
- Les pleurs du nourrisson
- L'anxiété
- Le stress ...

​Aucune contre indication, nourrissons, personnes âgées, femmes enceintes, tous les sujets sont potentiellement accessibles à cette technique.
Déroulé séance

Le sujet reste habillé en règle générale. Il est recommandé de porter des vêtements légers et pas trop épais. Avec une action sur la peau, exclusivement ayant pour effet la levée de blocage ou de spasmes.
Elle consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, des ligaments, muscles courts.
Cette vibration amène une levée instantanée du spasme.

Dans 80 % des cas, une à trois séances suffisent.
Contactez-moi

cliquez-ici pour une prise de RDV ou pour toute question
Envoyez cette prestation par mail à un(e) ami(e) cliquez
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
Soyez informé sur mes prestations et mes nouvelles prestations, abonnez-vous à ma lettre d'info cliquez

ajouter mon témoignage


4. Constance M., le 10/05/2019
[APPLAUDIR]
Merci à Sandrine et à la méthode Niromathé. Mon bébé de 4 mois ne dormait pas plus de 20 minutes dans la journée et il régurgitait beaucoup après chaque biberon. Après la première séance Niromathé, fini les régurgitations et les pauses sommeils étaient plus longues. J'ai tenu à faire une seconde séance et les résultats sont incroyables. Quand mon bébé s'endort, il dort pendant 3 heures d'affilées ce qui a changé mes journées. En plus, il a prit beaucoup de plaisi ... [afficher la suite]

Merci à Sandrine et à la méthode Niromathé. Mon bébé de 4 mois ne dormait pas plus de 20 minutes dans la journée et il régurgitait beaucoup après chaque biberon. Après la première séance Niromathé, fini les régurgitations et les pauses sommeils étaient plus longues. J'ai tenu à faire une seconde séance et les résultats sont incroyables. Quand mon bébé s'endort, il dort pendant 3 heures d'affilées ce qui a changé mes journées. En plus, il a prit beaucoup de plaisir pendant les séances car Madame MARTIN est très douce et rassurante. Une vraie connexion s'est faite entre eux. Il était serein et souriant, il buvait ses paroles. Je retournerait la voir avec plaisir si le besoin s'en fait ressentir. Cette méthode est douce et incroyable. Merci encore.
3. Luca C., le 12/12/2018
[JAIME]
Mon ado a fait une lourde chute dans les escaliers un matin. Il est parti au lycée et à souffert toute la journée. Il ressentait une violente douleur dans le milieu du dos et sur le côté du bassin. Madame MARTIN lui a fait une séance NIROMATHE. Il a fait un léger malaise pendant la séance mais elle a pu la finir quand même. La séance terminée il n'avait quasiment plus mal. J'appréhendais un peu de savoir comment il allait passer la nuit mais à mon grand étonnement, le le ... [afficher la suite]

Mon ado a fait une lourde chute dans les escaliers un matin. Il est parti au lycée et à souffert toute la journée. Il ressentait une violente douleur dans le milieu du dos et sur le côté du bassin. Madame MARTIN lui a fait une séance NIROMATHE. Il a fait un léger malaise pendant la séance mais elle a pu la finir quand même. La séance terminée il n'avait quasiment plus mal. J'appréhendais un peu de savoir comment il allait passer la nuit mais à mon grand étonnement, le lendemain matin, il n'avait plus aucune douleur, pas d'hématome. RIEN. MERCI pour lui.
2. E.M, le 08/12/2017

Merci à Sandrine pour son efficacité. Mon fils souffrait de la nuque suite à une mauvaise chute au judo. Il ne pouvait plus tourner la tête et il était vraiment choqué par la violence de la chute. Pendant la séance, il s'est senti très mal et a eu des nausées, mais après la séance, il tournait a nouveau la tête. Deux jours plus tard, plus aucune douleur. Il a même pardonné à son copain.
1. JF, le 16/11/2017

J'ai consulté Sandrine Martin pour une tendinite à la cheville. Dès la fin de la séance, la douleur s'était nettement estompée. Deux jours plus tard, plus rien. Disparue !!!
Merci encore. Je n'hésiterais pas à revenir et je conseille cette technique à mon entourage.
« À vouloir plaire continuellement aux autres, on finit par se déplaire à soi-même. »
Anonyme