www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Sandrine MARTIN
Kinésiologue, Niromathé, Prénatothérapie, LaHoChi, soin amérindien spirituel, Brain Gym, Réflexes archaïques et BBA, Ateliers massages bébés et bien-être enfants, Formationskinésiologie, niromathé, Soins énergétiques, prénatothérapie, BrainGym
RÉFÉRENCES D'ENTREPRISES
Prestations

Mes références d'entreprises
ils m'ont fait confiance




N° SIRET : 83145597700023

Je suis adhérente et co-fondatrice du SKPF (Syndicat des Kinésiologues Professionnels Francophones). Ce jeune syndicat travaille de toutes ses forces afin de promouvoir une kinésiologie professionnelle sérieuse, efficace, encadrée, de qualité et respectant un code de déontologie sur lequel peuvent s'appuyer toutes les personnes désireuses de commencer un travail personnel, de se libérer de certains blocages, en faisant appel à des professionnels ayant suivis une formation longue, de qualité et reconnue par la FEDEK (Fédération des écoles de kinésiologie). Ce métier, implanté en France depuis 40 ans, n'est pas reconnu mais le syndicat et la fédération, souhaitent que les choses changent. C'est pourquoi la qualité de l'enseignement dans une école connue et reconnu, un cursus long et uniquement en présentiel, une certification exigeante, ainsi qu'une supervision continue, sont un gage de sérieux et de professionnalisme qu'il est impératif d'offrir aux personnes ayant un besoin avéré d'être aidé. Trop de personnes utilisent le titre de "kinésiologue" à tort.
C'est pourquoi, vous pouvez en toute confiance, consulter les listes de praticiens certifiés et officiels sur les sites du SKPF, de la FEDEK ou de l'EKMA et faire le choix du kinésiologue qui vous conviendra.



Annuaire des kinésiologues


Mes mentions obligatoires :

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »
« Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait. » Churchill