www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Sandrine MARTIN
Kinésiologue, Niromathé, Prénatothérapie, LaHoChi, soin amérindien spirituel, cranio-sacrée, Ateliers massages bébés et bien-être pour enfants, Formations, Interventions en entrepriseskinésiologie, niromathé, Soins énergétiques, prénatothérapie
Sandrine MARTIN
TÉMOIGNAGES
Prestations


TÉMOIGNAGES
ajouter mon témoignage
votre témoignage concerne quelle prestation ?
indiquez votre nom
exemple : Martin LAJOIE ou Martin L. ou Martin


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


OBLIGATOIRE :


NIROMATHE
Constance M., le 10/05/2019

Merci à Sandrine et à la méthode Niromathé. Mon bébé de 4 mois ne dormait pas plus de 20 minutes dans la journée et il régurgitait beaucoup après chaque biberon. Après la première séance Niromathé, fini les régurgitations et les pauses sommeils étaient plus longues. J'ai tenu à faire une seconde séance et les résultats sont incroyables. Quand mon bébé s'endort, il dort pendant 3 heures d'affilées ce qui a changé mes journées. En plus, il a prit beaucoup de plaisir pendant les séances car Madame MARTIN est très douce et rassurante. Une vraie connexion s'est faite entre eux. Il était serein et souriant, il buvait ses paroles. Je retournerait la voir avec plaisir si le besoin s'en fait ressentir. Cette méthode est douce et incroyable. Merci encore.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
Marion G, le 09/05/2019

J'ai consulté Mme Martin afin qu'elle m'aide à passer un examen. Je voulais vraiment me débarrasser de mes angoisses qui m'étouffaient, du stress qui me coupait les jambes et, surtout, je voulais avoir plus confiance en moi et en mes capacités. Nous avons fait 2 séances et j'ai vu les résultats sur la préparation à cet examen. Je me suis sentie sereine, confiante et ça m'a aidé à être plus concentré et plus efficace dans mes révisions et pour l'examen. Je n'ai pas encore les résultats de l'examen, mais je vois les résultats sur moi et maintenant je sais que je peux avancer dans la vie sans barrières ou auto-sabotage.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
Nelly.A, le 07/03/2019
Par ce ptit mot,je souhaite vous remercier très sincerement, de l écoute ,de votre bienveillance que vous m avez accordé lors de séance kinésiologie.
Votre professionnalisme a été une aide précieuse pour mieux comprendre mes émotions ainsi de ma résilence suite à un décès.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
M.C, le 05/03/2019

Je tenais à témoigner car j'étais totalement démunie face à mon fils de 11 ans totalement paniqué à la vue d'une araignée. Nous avions droit à des crises de paniques, de pleurs, de tensions physiques, presque de tétanie, bref, je ne savais plus comment faire pour le libérer de cette phobie. Je savais que la kinésiologie pouvait faire des "miracles" sur bien des blocages et troubles en tout genres, mais là, je suis encore totalement bluffée par les résultats. Mon fils est totalement libéré de sa phobie. Même plusieurs jours après, lorsqu'il regarde une photo d'araignée ou une vidéo, il n'a plus peur, il arrive à toucher l'écran. Plus de crise, de larmes, d'hystérie. Il est libéré. Merci infiniment à Sandrine pour son professionnalisme, son écoute, sa douceur et ces résultats incroyables. Dans quelques temps, je reviendrais la voir pour qu'elle travaille avec mon fils à nouveau, mais cette fois, sur sa peur du vide. Je vous la recommande en toute confiance.
NIROMATHE
Luca C., le 12/12/2018

Mon ado a fait une lourde chute dans les escaliers un matin. Il est parti au lycée et à souffert toute la journée. Il ressentait une violente douleur dans le milieu du dos et sur le côté du bassin. Madame MARTIN lui a fait une séance NIROMATHE. Il a fait un léger malaise pendant la séance mais elle a pu la finir quand même. La séance terminée il n'avait quasiment plus mal. J'appréhendais un peu de savoir comment il allait passer la nuit mais à mon grand étonnement, le lendemain matin, il n'avait plus aucune douleur, pas d'hématome. RIEN. MERCI pour lui.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
Clémence B., le 10/01/2018

J'ai consulté Sandrine MARTIN pour ma petite fille de 6 ans. Elle avait peur du noir et depuis sa naissance, elle ne voulait pas dormir dans sa chambre. On a été obligé d'installer un petit lit à côté du nôtre. Après la seconde séance de kinésiologie, elle m'a annoncé que maintenant elle était prête à dormir dans sa chambre. SEULE ! Quelle victoire pour nous et surtout pour elle. Merci infiniment.
NIROMATHE
E.M, le 08/12/2017

Merci à Sandrine pour son efficacité. Mon fils souffrait de la nuque suite à une mauvaise chute au judo. Il ne pouvait plus tourner la tête et il était vraiment choqué par la violence de la chute. Pendant la séance, il s'est senti très mal et a eu des nausées, mais après la séance, il tournait a nouveau la tête. Deux jours plus tard, plus aucune douleur. Il a même pardonné à son copain.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
M. B, le 21/11/2017
J'ai eu l'opportunité d'une très belle rencontre avec mon corps aujourd'hui grâce à une séance de kinésiologie menée avec une grande bienveillance. Notre corps a des choses à nous dire et il est important de pouvoir l'entendre. Merci à Sandrine MARTIN pour ce moment de grande qualité.
NIROMATHE
JF, le 16/11/2017

J'ai consulté Sandrine Martin pour une tendinite à la cheville. Dès la fin de la séance, la douleur s'était nettement estompée. Deux jours plus tard, plus rien. Disparue !!!
Merci encore. Je n'hésiterais pas à revenir et je conseille cette technique à mon entourage.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
G.D, le 05/09/2017

Vous avez redonné le sourire à ma petite fille. Son visage est transformé. Merci infiniment.
KINÉSIOLOGIE ET ÉDUCATION KINESTHÉSIQUE
E.D, le 02/06/2017

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour cette incroyable séance. Avec du recul je vais beaucoup mieux et j'ai trouvé un sens à votre phrase relative aux murs qui deviennent des trottoirs. Merci pour votre aide. Je sais maintenant qu'il n'y a rien d'insurmontable.
« Un homme est riche de tout ce dont il peut se passer. »
H. D. Thoreau