www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Sandrine TONNOIR
Kinésiologue, Praticienne Niromathé®, Réflexes archaïques, Fascias, Réflexologue cranio-sacrée, Epigénétique, Animatrice Brain Gym, Enseignante à EKMA et conférencièrekinésiologie, Niromathé, Brain Gym, Réflexes archaïques
Sandrine TONNOIR
PARTENAIRES
PARTENAIRES
SITE INCOMPLET
pour compléter votre site, suivez les étapes :
AFFICHER ÉTAPES
identifiez-vous en cliquant en bas de votre site sur Administration
Mes partenaires



EKMA
École de Kinésiologie et Méthodes Associées
www.kinesiologie.fr
Réseau de sites : www.theraneo.com/reseau-ekma
Les fondateurs, Rabia et Jean-Claude GUYARD forment un binôme très actif dans le domaine des alternatives de la Santé et animent encore de nombreuses formations à l’EKMA.
Ils sont à l’origine du Centre d’Études des Médecines Douces en 1976 et cumulent une expérience importante en tant que praticiens/enseignants dans de nombreuses techniques. En 1980, ils rencontrent la méthode Santé par le Toucher, base de la kinésiologie actuelle. Depuis, leur enthousiasme va grandissant et leurs initiatives colorent l'histoire de la kinésiologie en France. En 1989, ils fondent l'École de Kinésiologie et Méthodes Associées (EKMA) dans l'Essonne près de Paris.

Capucine GAYET, ancienne pilote de ligne et formatrice en facteurs humains dans l’aviation s’est passionnée pour la kinésiologie. Formée par Jean-Claude et Rabia GUYARD à l’EKMA, Capucine GAYET a repris la direction de l’école en 2015 dans la poursuite de cette même dynamique.

« La maladie ou « le mal à dit » c’est votre douleur qui essaie de vous dire quel que chose » auteur anonyme