www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LA VOIX(E) DE L'ÊTRE
Tania R.
Thérapies énergétiques : Soins énergétiques, Chant du coeur, formations en Reiki, ateliers de groupe en chant énergétique et méditations guidées, Soins d'harmonisation masculin & féminin sacrésSoins individuels présence distance par chant reiki ateliers formations collectif Reiki
La Voix(e) de l'Être
Tania R.
VIDÉOS
VIDÉOS
site incomplet : il vous reste des étapes à compléter
VOIR LES ÉTAPES
Pour accéder à la liste des étapes, vous devez d'abord vous identifier :
1- identifiez-vous en cliquant en bas sur Administration (picto crayon)
2- ensuite revenez cliquer sur le bouton VOIR LES ÉTAPES

VIDÉOS
MANTRAS

Ra Ma Da Sa / Mirabai Ceiba (A Hundred Blessings)

Ra Ma Da Sa Sa Say So Hung

Mantra:
Ce mantra se compose de 8 sons de base: Ra Ma Da Sa, Sa Say So Hung.

Il faut chanter: Raa- Maa- Daa- Saa- Saa Say-So Hung.

Il est aussi important de le chanter sur une seule expiration complète (si vous le pouvez).

Traduction:

Raa= Soleil

Maa= lune

Daa= terre

Saa= Infini impersonnel

Saa Say= totalité de l’infini (Donc, – sens personnel de la fusion et de l’identité)

So Hung= je suis Toi (Sens personnel de fusion et d’identité dans la totalité de l’infini)

Hung – L’infini, vibrant et réel.

Ce mantra puise dans les énergies du soleil, la lune, la terre, et l’Esprit Infini pour apporter la guérison profonde. Comme dit plus haut, Il peut être chanté pour une auto-guérison ou pour envoyer de l’énergie d'accompagnement à qui vous voulez.

Il est important de bien expirer et de bien rentrer le ventre sur les mots So et Hung.

Notez que le son Hung n’est ni long ni étiré.

Chantez sur une seule expiration complète l’ensemble du mantra. Puis inspirez profondément et répétez. – N’oubliez pas de bien accompagner chaque son avec un mouvement de la bouche. – Essayez de sentir la résonance dans la bouche et dans la zone des sinus.

Visualisation:
Vous pouvez choisir de visualiser mentalement la ou les personnes que vous êtes désireux d'accompagner avec ce mantra, recevant cette énergie pour leur bien-être.

Cette méditation est utilisée pour la guérison énergétique, pour nos amis, notre famille et nous-mêmes. Les praticiens de Kundalini Yoga ont eu recours à cette méditation pendant les quatre dernières décennies et je vous encourage à l’essayer lorsque vous souhaitez envoyer de l’énergie de guérison à un être cher (avec son accord) ou à vous-même.

Pratiquer le mudra et le mantra correctement permettra d’optimiser le flux d’énergie et rendra cette méditation d’autant plus puissante.


Posture:
Assis jambes croisées (assis sur le sol, les jambes croisées) ou sur une chaise, les pieds solidement « plantés » au sol, avec le dos droit et le cou droit, légèrement verrouillé (menton légèrement rentré). posture ramadasa

Mudra:
Le mudra (position des mains) est le plus important. Les coudes sont pliés vers le bas par les côtés, et sont rentrés confortablement mais fermement contre les côtes. Les avant-bras sont presque perpendiculaires au sol, avec les mains étendues à un angle de 45 degrés à partir du centre du corps. Plus important encore, les paumes des mains sont parfaitement plates, dirigées vers le haut, les mains repliées au niveau des poignets. Vous devriez sentir une traction dans la partie inférieure de vos avant-bras à cause de l’hyper-extension de vos poignets pour avoir les paumes à plat. (Ceci tend à être la partie la plus difficile de la méditation, il est important de ne pas laisser les mains se détendre.) Les doigts sont maintenus côte à côte, sauf le pouce qui touche les quatre autres doigts.

Yeux:
Les yeux sont fermés.

Pour terminer:
Pour mettre fin à la méditation, inspirez profondément et retenez votre souffle, visualisez-vous ou la personne pour qui vous chantiez, totalement saine, radieuse et forte. Représentez-vous la personne entourée d’une lumière blanche, répétez deux autres fois.

Enfin, pour terminer, inspirez profondément, étirez vos bras vers le haut, agitez vigoureusement vos mains et vos doigts pendant quelques secondes sur une expiration, répétez deux autres fois.
Mots clés : mantra
Vidéo ajoutée le 14/08/15 2247 36
Envoyer cette vidéo à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Lettre d'info pour s'informer Copier vidéo sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Partager vidéo surPartager vidéo sur Voir des vidéos similaires sur Théranéo





POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » John Lennon