www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LA VOIX(E) DE L'ÊTRE
Tania R.
Thérapies énergétiques : Soins énergétiques, Chant du coeur, formations en Reiki, ateliers de groupe en chant énergétique et méditations guidées, Soins d'harmonisation masculin & féminin sacrésSoins individuels présence distance par chant reiki ateliers formations collectif Reiki
site incomplet : pour voir les éléments à compléter cliquez-ici
Concert méditatif à la lyre de cristal et autres instruments
Préparation énergétique de la salle
Bonjour,

Je suis Tania de La Voix(e) de l'Être.

Pourquoi La Voix(e) de l'Être ?
Parce que libérer et exprimer sa voix amène à trouver, libérer et exprimer sa voie.

Je vous propose, en individuel, des séances de soins énergétiques en Reiki ou des soins par le son et le chant vibratoire. Soins très profonds et très puissants.
Je forme à tous les niveaux de Reiki.
Je peux aussi vous accompagner lors de partages Reiki ou lors d'atelier de groupe en chant vibratoire ou de cours de chant thérapeutique en individuel.

Je suis maître Reiki (formée par Christian Kalafate, lui-même formé par Nita Mocanu ) depuis plus de 5 ans et je suis également formée en kinésiologie.

Je prends des cours de chant depuis une dizaine d'années auprès de Véronique Murillo (Paris), elle-même formée par Richard Cross et suis certifiée comme thérapeute par le son et le chant vibratoire par Matilda Aeolia.
En ce qui concerne l'accompagnement maternité et naissance, je suis formée à l'accompagnement par le chant prénatal avec Marceline Carpène-Retailleau (Sage-femme) et au massage femmes enceinte et bébés par Aurélie Cros-Wickrama (thérapeute ayurvédique). Avec mon compagnon, nous accompagnons également les couples, quand les pères souhaitent être partie prenante, dans cette période importante de la vie.



Mes instruments de soins

« Chaque fois que vous pensez que le problème est extérieur à vous, cette pensée est le problème. »
S. Covey