En poursuivant votre navigation sur Théranéo, vous acceptez l’utilisation de cookies. en savoir plus   OK


Cette fonction sera disponible prochainement.


Le lien ne fonctionne pas car il n'a pas été renseigné.
Fabienne devrait renseigner ce lien ou le désactiver.
 
Fabienne BONALY / Lunivie
Rééquilibre énergétique - Bilans Lunivie© - Reiki - Sujok thérapie Bilan énergétique centrage relaxation accompagnement être formations énergie technique complémentaire santé thérapies quantiq
à Boisemont vers Cergy, Val-d'Oise
 
Fabienne
BONALY
Lunivie
Rééquilibre énergétique - Bilans Lunivie© - Reiki - Sujok thérapie
à Boisemont vers Cergy, Val-d'Oise
ARTICLES | ENERGIE DU CORPS PHYSIQUE - DU COEUR - DES CORPS ÉNERGÉTIQUES - VIE - MORT
PALPITATIONS, THYMUS ET ÉVEIL PLANÉTAIRE
publié le 16 mai 2017 | spirituel | vu 3x | 8 minutes à lire


Cet article est masqué.
Pour l'afficher, merci de désactiver
votre bloqueur de pubs sur Theraneo.com

LES MOUVEMENTS DE LA TERRE et LES PALPITATIONS de notre CŒUR/THYMUS

Chère communauté, avez-vous remarqué une nette augmentation de votre rythme cardiaque au cours des jours et des semaines passés? Cette augmentation est en partie due au « réveil » de notre Thymus et qui bat littéralement comme des ailes de papillon. Cela peut vous donner l’impression d’avoir le souffle coupé et que votre cœur fait des bonds….

Il y a aussi eu une augmentation importante de plus de 6 tremblements de terre dans le monde au cours de la semaine passée. La résonance de Schuman a grimpé en flèche cette semaine, jusqu’au niveau inouï de 40HZ. Cela peut aussi amener notre cerveau à être trop actif…

Car notre conscience est en train d’évoluer à pas de géant!

Ici Le Moniteur de La Résonance de Schuman

Qu’est-ce qui cause cette augmentation de vibrations? Probablement un certain nombre de facteurs….

Ce qui est sur, c’est que vous pouvez utiliser cette énergie pour progresser dans votre spiritualité.

Il est temps maintenant de vous connecter sérieusement au Cosmos et d’Élever vos consciences.

Au plus profond du chakra du cœur est logé un réceptacle, un puit d’amour. Tout comme le chakra de la base, qui porte l’énergie sexuelle, l’énergie de vie, l’énergie spirituelle, tout comme le hara, qui porte naturellement l’énergie de l’action juste, tout comme le plexus,qui porte le soleil du midi, le cœur porte naturellement l’amour inconditionnel.

L’énergie qui siège dans le chakra du cœur est la joie pure, l’amour, la vie. Le chakra du cœur repose dans un vaste réceptacle qui contient trois cœurs fort importants.
Le cœur physique, certes, avec ses portes, ses antichambres, ses chambres et son puits d’amour.
Le cœur karmique, géré par le thymus. Ce cœur karmique contient les liens karmiques du cœur en relation avec les vies que vous avez choisi de retrouver dans cette incarnation.
Le troisième cœur est le cœur spirituel. Le cœur spirituel est un nouveau chakra en développement chez la majorité des humains.Il est de plus en plus présent chez les êtres qui poursuivent une voie d’évolution dans le détachement pour atteindre la quatrième ou la cinquième dimension.

Ainsi, plus vous vous élevez dans les plans vibratoires de conscience, plus vous quittez les dimensions où siège l’attraction terrestre (la lourdeur terrestre), plus le cœur spirituel prend place et s’harmonise avec les autres cœurs (physique et karmique). Toutefois, pour ce faire, votre cœur karmique doit avoir libéré ses propres mémoires. Le cœur karmique contient la mémoire de la blessure de votre incarnation. Cette blessure est ce que votre âme est venue retrouver à travers son expérience de la famille terrestre: l’abandon, le rejet, la non-reconnaissance, etc… pour les transmuter. (…)

Le Cœur Karmique est logé directement dans votre thymus.

Physiquement, il est en relation avec cette glande; énergétiquement, il est en relation avec la blessure karmique de votre âme. Ainsi, il est bon que le cœur karmique soit nettoyé pour permettre une libération de ses mémoires, beaucoup plus profondes et beaucoup plus cristallisées que celles logées dans votre cœur physique. Le cœur physique transporte les mémoires douloureuses d’amour reliées à la vie que vous vivez présentement, à l’opposé du cœur karmique qui porte la mémoire de votre blessure fondamentale d’amour de toutes vos vies sur Terre. Toutefois, maints humains n’ont point conscience du cœur karmique, ils n’ont point nécessairement conscience de la douleur ou de la non-douleur, de la cristallisation ou de la non-cristallisation qui y sont localisées. Ceci demande une très grande perception des plans vibratoires pour établir le contact avec ce centre.
Le thymus est le cœur qui a choisi d’accepter la vibration de votre karma. Le thymus est cette glande, non seulement terrestre, mais aussi vibratoire, qui aide le tout-petit jusqu’à la période de l’adolescence à bâtir ses systèmes, à bâtir ses corps, à bâtir sa force de lumière. Lorsque ceci est vraiment fait dans un système idéal de croissance sur Terre, l’adolescent est capable spirituellement de rencontrer sa douleur. Lorsque ceci a été omis, le thymus reste dans une surcharge, car il transporte encore la douleur karmique, la douleur de votre incarnation. La surcharge du thymus ou du cœur karmique entrave la fluidité de la croix intérieure, dont la rencontre se fait à ce niveau dans le corps, et bloque la fusion entre les plans célestes et les plans terrestres.

Le réceptacle du cœur contient ces trois cœurs. Il est vaste. Il contient l’énergie d’amour directement reliée à la vie des poumons et à l’organe du cœur physique. Les poumons sont l’expression de « Je veux prendre la vie. Je veux recevoir la vie. J’aime la vie. Je mérite la vie. Je mérite d’exister. ». Il n’y a point de hasard dans le fait que les poumons soient logés dans le réceptacle du cœur, logés entre la gorge, le passage étroit, et le lac d’énergie du cœur. Les poumons respirent la vie, ils respirent l’amour.

« J’ai le droit de m’aimer. Je m’aime. Je prends la vie. »

Le chakra du cœur fait le lien entre les plans célestes et les plans terrestres.
Il fait le lien entre les chakras supérieurs qui se nourrissent des énergies des plans supérieurs de conscience, de la nourriture céleste, et les chakras terrestres qui se nourrissent des énergies des plans inférieurs de conscience, de la nourriture terrestre.
Vous êtes relié à la planète Terre puisque vous habitez la Terre. L’énergie des chakras inférieurs est divine, ne la distorsionnez point. Reconnaissez la divinité de chacun des mouvements d’énergie en vous et transcendez-les.
Élevez-les dans le cœur.
Spiritualiser la matière (chakra de la base) se fait à travers l’énergie de l’amour.
Choisir d’agir dans l’amour (chakra du hara) se fait à travers l’énergie de l’amour.
Transcender l’action des chakras se fait en les accueillant et en les reconnaissant à travers l’amour.
Ainsi, vous continuez d’élever toutes les vibrations en vous et vous les amenez dans votre cœur. Le cœur est un réceptacle. Il peut vous prendre et continuer de vous élever (…)
Utilisez l’énergie de l’amour comme puissance de guérison. Utilisez l’énergie de l’amour comme puissance de transcendance. L’amour élève. L’amour vous rapproche du Dieu qui vous habite.(…)

Le chakra du cœur fait le lien entre la Terre et le Ciel et ce lien n’est point le moindre. Il est le lien qui élève.
Où iriez-vous sans l’énergie du Cœur? Dites-nous! Quelle serait votre vie de maître sans l’énergie du cœur? Quelle serait votre vie d’âme incarnée sans l’énergie du cœur? Quelle serait la planète Terre sans l’énergie du cœur?
L’amour élève. L’amour n’abaisse point. L’amour vous unit à Dieu. Vous devenez Dieu lorsque vous aimez, vous en faites l’expérience en direct. C’est pourquoi il est si important pour votre planète Terre de purifier l’énergie du cœur et des cœurs, d’assumer l’amour qui siège dans le chakra du cœur et de ne point le laisser dormir. Assumer l’amour est choisir de guérir son cœur pour ainsi éliminer tout ce qui n’est point amour dans l’amour. (…)

Vous possédez dans le cœur assez d’énergie d’amour pour aimer la planète entière, pour l’aider à se guérir, pour vous guérir. N’est-ce point merveilleux? Et cet amour inconditionnel est déjà présent en chacun, car n’oubliez point, vous êtes né profondément spirituel. Vous transportez l’essence divine qui est pure énergie d’Amour. Que vous le croyez ou non, que vous le respectiez ou non, cette essence divine est inconditionnelle. Elle est en vous, elle est qui vous êtes. Et si vous cultivez la colère, l’essence divine ne vous quitte point. Il n’existe point de règle de deux pour l’inconditionnel. Ainsi, cette essence divine permet que le réceptacle de l’énergie de votre cœur soit constamment dans l’amour inconditionnel. Vous n’avez qu’à y puiser. Vous avez la force de l’amour. (…)

Osez vous ouvrir à l’énergie de vie qui est cristallisée en non-amour dans votre cœur; cette ouverture permet à votre cœur de s’assouplir, de respirer l’amour, de s’adapter à toute forme de douleur qui sera dirigée vers lui, de recevoir l’autre, d’être la croix, d’être la rencontre des vibrations divines et des vibrations terrestres. Ceci est votre cœur physique, ceci est le chakra de votre cœur. (…)

Plus les cœurs karmiques et physiques sont harmonisés, plus ces centres se développent et plus le cœur spirituel vit une poussée d’évolution en association avec la masse vibratoire de votre planète, en association avec l’inconscient collectif. Plus les humains guérissent leur cœur karmique, plus ce nouveau centre est activé, et plus les humains qui l’auront choisi vivront une poussée d’évolution rapide. Ainsi, plus la Terre participera à cette poussée d’évolution et plus l’humanité accélérera son mouvement d’évolution vers la lumière du nouvel âge de l’amour.

Chaque matin, le soleil se lève inconditionnellement dans certains lieux de cette planète, et dans d’autres lieux, il se couche inconditionnellement.
Étiez-vous dans l’inconditionnel, ce matin?
Êtes-vous capable de vous détacher, de lâcher prise sur les vieilles rancunes que vous transportez de vie en vie?
Êtes-vous capable d’aller retrouver la personne qui vous a fait le plus réagir dernièrement?
Êtes-vous capable de la prendre dans vos bras?
Reconnaissez-vous que cette personne est pour vous un maître puisqu’elle vous aide à rencontrer ce que vous ne voulez point rencontrer?
Êtes-vous capable d’élever votre douleur et de l’offrir à la Source? Êtes-vous capable de reconnaître que vous n’êtes point victime? Votre douleur vous sert. Elle est un apprentissage. Plus vous l’aimez, plus vous lui permettez de s’élever et de se guérir. Il n’y a point de persécuteur.
Êtes-vous capable d’aimer vos ennemis?
De créer des miracles pour ceux qui n’entendent point?
De vivre l’humilité?
Êtes-vous capable du service inconditionnel?
Êtes-vous capable du détachement?
Êtes-vous capable d’amour?
Si vous ne pouvez répondre par un oui spontané sans compromis, c’est que votre cœur karmique vit encore quelques espaces d’inconfort, voire même des douleurs.
Accueillez ces douleurs dans votre cœur et transcendez-les. Lorsque vous serez capable d’accueillir votre douleur, d’accueillir la douleur de la planète, l’énergie de la pure joie arrivera. Et cette joie ne sera point une joie nourrie par les systèmes de croyances du nouvel âge. Cette joie sera une joie réelle qui accueillera dans son cœur la douleur de l’autre et par le fait même l’élèvera.(…)

Le but du chakra du cœur est de guérir par son énergie d’amour et non point d’être fermé, d‘être blessé, de s’écouler et de perdre son énergie de vie. C’est pourquoi vous devez maintenir un cœur purifié. Maintenez un cœur joyeux. Maintenez un cœur élevé. Telle est la règle céleste de la vie du maître. Le maître choisit d’élever constamment ses vibrations, d’élever ses peines et ses souffrances. (…)

Transcendez ce que vous recevez de la planète en ce moment.

Nous vous remercions. Que la Source vous accompagne!

Marie Lise Labonté
Si cet article vous a intéressé, regardez ma prestation en rapport :
voir ma prestation Bilan énergétique Lunivie®
© je ne suis pas l'auteur de cet article, voir la source
mots clés : énergie, ducœur, fréquence, résonanceschuman

REMERCIER   3
RESTEZ INFORMÉ DES NOUVEAUX ARTICLES grâce à ma lettre d'infos
ENVOYER L'ARTICLE À UN AMI pour lui faire plaisir

les emails indiqués ne sont pas réutilisés à des fin commerciales

VOUS



VOTRE AMI



COMMENTAIRE POUR VOTRE AMI facultatif


je ne suis pas un robot

PARTAGER     partager partager
COPIER L'ARTICLE SUR MA ZENOPAGE
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
ARTICLES SIMILAIRES SUR THÉRANÉO :
- 4 techniques efficaces pour maintenir son énergie au plus haut
- Amarrage et circulation d'énergie
- Comment l’énergie négative affecte votre vie et comment s’en débarrasser ?
- Comment l’énergie négative affecte votre vie et comment s’en débarrasser ?
- Fêtes de fin d'année et l'énergie du coeur <3
voir plus d'articles
POSTER COMMENTAIRE


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



  




Démarcharge commercial interdit

 CLIQUEZ, JE VOUS RAPPELLE
 
cliquez, je vous rappelle
ou contactez-moi par mail


 DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
  • DERNIER ARTICLE
    Les 3 cerveaux qui nous permettent...
  • FOCUS ARTICLE
    Sens et symbolique de nos rondeurs...
  • DERNIÈRE VIDÉO

    Qui sont les momies du pérou ?
  • FOCUS VIDÉO

    Dolores Cannon - Alice Descoux - &...
  • DERNIER LIVRE

    La physique quantique
  •  CITATION
    L’homme se découvre lorsqu’il se mesure à un obstacle.
    Antoine de Saint-Exupéry
    J'AIME  526
     QUIZZ
    26%
    réponses
    justes
    GÉNÉRAL
    Le lait de vache est surtout recommandé pour son effet bénéfique sur quelle partie du corps ?
  • DERNIER ARTICLE
    Les 3 cerveaux qui nous permettent...
  • FOCUS ARTICLE
    Sens et symbolique de nos rondeurs...
  • DERNIÈRE VIDÉO

    Qui sont les momies du pérou ?
  • FOCUS VIDÉO

    Dolores Cannon - Alice Descoux - &...
  • DERNIER LIVRE

    La physique quantique
  • CITATION
    L’homme se découvre lorsqu’il se mesure à un obstacle.
    Antoine de Saint-Exupéry
    J'AIME  526
    QUIZZ
    26%
    réponses
    justes
    GÉNÉRAL Le lait de vache est surtout recommandé pour son effet bénéfique sur quelle partie du corps ?
    © Fabienne BONALY 11.2014. - site créé sur le portail bien-être www.Theraneo.com
    Mentions légales | Administration : 1 notification