www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LUNIVIE
Fabienne BONALY
Rééquilibrage énergétique - Créatrice de la méthode de centrage et des Bilans Lunivie© - Enseignante Reiki - Sujok thérapieBilan énergétique centrage relaxation accompagnement être formations énergie technique complémentaire santé thérapies quantiq
articles

PLANÈTES
LA GÉOMÉTRIE SACRÉE EST LA SEULE CHOSE QUI SOIT DÉFINITIVE DANS LE COSMOS
publié le 13 mars 2018 - lecture 2 min 20


Universellement reliées par notre esprit, les connaissances de nos ancêtres vivent en nous, au plus profond de notre ADN. Tout comme les animaux savent comment survivre, nous savons comment continuer à devenir intelligent à chaque génération de l’homme.

Nos connaissances sont transmises par notre génétique. C’est pour cette raison que la royauté est transmise par le sang, parce qu’une partie de vos ancêtres vit encore dans la prochaine génération.

Les nombres et les angles ne sont pas uniques à cette partie de la civilisation; La Géométrie Sacrée est acceptée et comprise par n’importe quelle autre vie intelligente!

La planète sur laquelle nous vivons est un exemple de la géométrie sacrée. Nous avons vu les mêmes images dans de nombreux événements dans le passé et nous vivons à travers la conscience subconsciente. Ces images spécifiques apparaissent dans d’innombrables cultures anciennes. Les étoiles et le soleil ont également joué un rôle très influent dans toutes leurs cultures.

La géométrie est la plus ancienne de toutes les langues. Les mathématiques et les nombres sont l’une des formes de communication les plus faciles à comprendre. C’est parce que les nombres possèdent une signification universelle.



Cette géométrie sacrée est également en relation avec les ondes sonores, les modèles d’énergie renouvelable libres, des cercles de culture mystérieux et liée à presque toutes les formes de vie sur Terre.

Quand vous commencez à analyser suffisamment tout ce qui se trouve dans la nature, vous trouvez une étrange connexion avec la géométrie cachée en dessous. En nous tous réside l’ADN, un autre exemple de géométrie complexe. Et cela va encore plus loin, nos cellules et même la matière ont des codes symboliques qui coïncident avec la géométrie sacrée.



La signification de cette réalisation est que nous venons tous des mêmes modèles génétiques et géométriques et que les fondements de la vie se trouvent dans n’importe quoi.



Nous sommes des enfants Étoile

Maintenant, réfléchissez à l’inverse; et si en dehors de cette planète, notre Géométrie sacrée pouvait ressembler à celle que nous voyons dans les commencements?

C’est ce qui est si étonnant dans notre connexion à l’Univers, étant donné que nous ne sommes pas seuls dans le cosmos, je crois que la Géométrie Sacrée est la première leçon de la culturalisation universelle.



Comprendre cela fait partie d’une culture plus large en dehors de cette planète, nous devons être prêts à accepter la réalité que nous ne sommes pas seuls.
Chacune de ces images est un autre exemple de la géométrie sacrée.

REMERCIER

merci pour votre merci
LETTRE INFOS

soyez informé des nouveaux articles
ENVOYER AMI

envoyez l'article par mail à un(e) ami(e)
VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


vos emails ne sont pas transmis à des sociétés commerciales
COMMENTAIRES

postez un commentaire
indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
indiquez votre photo
 

cliquez pour choisir votre photo
si vous n'en indiquez pas, une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
ZENOPAGE

copiez cet article sur votre zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
PARTAGER
partager
partager
Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l’intérieur se réveille. Carl Gustav Jung