www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode de centrage Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage énergétique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES > TECHNIQUES UTILES ENSEIGNÉES PAR LUNIVIE
POURQUOI S'INSCRIRE À DES SÉANCES DE RÉÉQUILIBRAGE LUNIVIE À DISTANCE ?
article de Fabienne BONALY, publié le 5 mai 2020 13 min à lire 91 3
Les bienfaits des séances de Rééquilibrage Lunivie à distance sont nombreux.

Les séances à distance fonctionnent vraiment bien pour tous et que cela fait un bien fou !

Le 11/04/2020 par exemple,150 personnes se sont inscrites à une séance à distance Lunivie, c'est formidable et c'est 150 personnes ont fait des témoignages absolument magnifiques !
Lire vos témoignages

Cela prouve bien que le travail à distance est efficace pour soutenir le mieux être. Leurs ressentis sont précis dès que la séance commence, et s'arrête aussi tôt, dès qu'elle prend fin. Cependant, le bénéfice des séances se cumulent et de semaine en semaine nous observons un réel changement de mieux être.

Les séances à distance ont pour effet de centré la personne dans son champ d'énergie, ainsi toutes les fonctions physiques sont harmonisés. Le système immunitaire est renforcé. Les gens évoquent qu'ils sont dans un bien meilleur état d'esprit après les séances . Leur émotionnel est plus stable, leur hypersensibilité régulée.

Cela permet d'être plus lucide, éclairé pour comprendre ce qui est plus juste à faire pour soi.
En règle générale, chacun sait mieux que personne d'autre, ce qu'il a à faire pour soi-même. Sauf que pour cela, il faut de l'énergie. Et c'est souvent ce qui manque chez les gens, ils ont tendance à être épuiser énergiquement, décentré de leur champ et donc ne peuvent pas mettre en place les comportements adaptés qu'ils aimeraient avoir. .

Les séances à distance Lunivie aide vraiment à recharger ses batteries.
C'est comme avec votre téléphone, quand la batterie est à plat, on ne peut absolument plus communiquer. Quand nous n'avons pas d'énergie, il est difficile de communiquer convenablement avec soi et avec les autres.

Évidemment, quand nous sommes centrés, cela facilite drôlement les choses.
Quand nous sommes décentrés, non au centre dans notre champ électromagnétique, nous sommes impacté par un mécanisme de survie installé par défaut, et c’est bien la raison de nos difficultés à exercer notre libre arbitre.

Lors de cette séance de Rééquilibrage Lunivie, je demande aux participants de se connecter à eux même.
Pas à moi,
Ni à des croyances,
Ni à des guides,
Ni à des gens qui leur diraient quoi faire et comment faire.

Je leur demande justement de ne rien faire dans ce sens. Et c'est un challenge, souvent pas si facile pour les thérapeutes, magnétiseurs a qui ont a appris à faire beaucoup.

Mes consignes sont claires, on se connecte uniquement à soi,
sans le soutien d'une pratique énergétique connue. C'est un peu le grand saut dans le vide. Se faire confiance.
Car, Tout est absolument en nous. Nous n'avons pas besoin d'autre chose.

ll nous appartient dans ce court exercice de 30 minutes d'accueillir sa propre lumière et de ne pas faire autre chose que cela.

On se met dans un état de réception à soi et à chacun de savoir ce qu'il demande à son âme.

Pour s'inscrire, page facebook Fabienne Bonaly avec votre Nom et Prénom en signalant : je m'inscris pour la prochaine séance Lunivie à distance. Pour votre participation, J'ai mis un cagnotte Leetchi en ligne, donc chacun fait comme il veut. Merci S'inscrire

Je vous mets des extraits de la formation Lunivie qui rappellent les bases de pourquoi Lunivie.

Extrait de la formation Lunivie© 2020
1. Introduction
Le bilan énergétique Lunivie© nous permet de comprendre et d'observer aisément les mécanismes de fonctionnement de l'être par l’observation du champ énergétique.
Le bilan Lunivie© met en évidence la situation du champ énergétique de la personne.
La place, la densité et les dimensions de ce dernier, révèlent sa signature énergétique créatrice de sa réalité personnelle. Cette empreinte vibratoire raconte les stratégies mises en place par notre système de survie : l’ego mis au service de notre « légende personnelle ».
Par l’observation du champ énergétique, nous pouvons mieux comprendre ce qui s’est inconsciemment joué dès l’enfance et qui contraint l’individu sans le savoir, à reproduire encore et encore, les mêmes schémas familiaux. Ces facteurs gênant mis en lumière seront la clé de compréhension ouvrant la voix, à une toute nouvelle conscience, lui offrant la possibilité de créer une réalité, bien plus conforme à ses choix et à ses besoins aujourd’hui.

1.1 Comment le Bilan énergétique Lunivie© s’est progressivement révélé en moi.
Dès 2004, en étudiant la radiesthésie pour comprendre les champs telluriques et géo biologiques, j'ai découvert que nous pouvions utiliser des baguettes de sourcier pour observer également le champ électromagnétique des êtres vivants.
Ce fut pour moi une découverte étonnante, passionnante qui répondait à mon besoin personnel d'être centrée car je me doutais qu’être au centre de son champ avait des incidences positives sur notre façon de percevoir et de créer sa vie. Cela correspondait aussi à ma volonté d’être en accord avec un des idéaux du Reiki : "Juste pour aujourd'hui, je suis honnête avec moi-même".
Sachant que l'honnêteté est sujette, à maintes conditions, à notre survie d’enfant, et que celle-ci modifie notre façon de percevoir le monde, je tentais alors de comprendre ce que j’observais avec mes baguettes.

En tant, qu’enseignante de Reiki, le souhaitais m’investir vivement dans l’accompagnement de mes élèves et intégrer pleinement la philosophie Reiki. Car les idéaux du Reiki sont pour son fondateur Mikao Usui, les secrets du bonheur. Puisque l’état d’esprit en était la clef, mes recherches iraient dans ce sens.

Peu à peu, j’élargissais ma compréhension par rapport à cette sagesse ancestrale.

Juste pour aujourd’hui, pas de soucis devenait : je me libère de toutes préoccupations et prend conscience de la majesté de l’instant présent, ce cadeau de vie.

Juste pour aujourd’hui, pas de colère devenait : je comprends l’intérêt d’apprendre à transformer mon stress en énergie positive, transformer la colère en acceptation par exemple.

Juste pour aujourd’hui, j’honore mes parents, mes ancêtres. Était renforcé par tous les aspects de mon passé dans cette vie ci, jusqu’à la raison de mon incarnation. Je me devais d’honorer celles liés à toutes mes vies passées, et cela dans toutes les dimensions d’espace et de temps. J’acceptais et reconnaissais ainsi tous les membres de ma famille, mes ancêtres depuis le début de la création de mon âme, comme faisant partie de mes équipes d’âmes. Grâce à tout ce que j’avais expérimenté avec eux, ils m’avaient menée aujourd’hui à choisir ce que je voulais vraiment. La notion d’acceptation pour moi devenait si prioritaire qu’elle m’offrait le luxe d’exercer mon libre arbitre ici. Cela induisait le rôle fondamental d’être l’observateur conscient afin de désactiver par soi-même, les facteurs gênants qui entravaient qui je voulais être, pour mon évolution. C’était juste géant.

Juste pour aujourd’hui, je respecte toutes formes de vie, y compris la mienne. La notion de définir des limites à moi-même, moi qui déjà, avait appelé ma petite entreprise Reiki sans frontière fut de m’autoriser à dire non aux autres librement et à tout ce que je m’imposais pour être aimée en retour. A dire non merci, à tout ce qui ne me mettait pas en joie. L’exercice fut pour moi pas toujours simple, car bien des peurs ai-je dû affronter. Je m’employais à dire : « j’apprécie beaucoup » peu importe les circonstances.

Juste pour aujourd’hui, je suis honnête avec moi-même. Et j’applique les 4 premières règles en conscience, me paraissait aller de soi.

Sauf, que j’observais chez mes élèves, chez les praticiens Reiki et ceux quelques soit leurs niveaux y compris chez certains Maîtres enseignants rencontrés, chez mes clients ou peu importe les praticiens représentants diverses techniques complémentaires de santé, bref qu’ils avaient malgré tout, chez la plupart, une vraie difficulté à mettre en place dans leur vie, ce genre de philosophie. Leurs réactions ne me semblaient pas toujours très Reiki.

Que se passaient-ils en eux, ? Ils semblaient être quasiment tous atteints à un certain degré de ce que j’appelle, le syndrome de la bonne du curé : « J’voudrais bien, mais j’ne peux point » comme le chantait si joyeusement, Annie Cordy.

Nous étions en 2006, j’envisageais de créer des supports pédagogiques où j’allais intégrer des notions plus globales pour nous aider à ouvrir les yeux. J’entrepris la réalisation de 2 DVD Reiki pour répondre à ces besoins multidimensionnels.

Naissait en moi le DVD Reiki, d’autres regards sur la vie, un film documentaire de près de 2 heures où Jacqueline Bousquet Dr Es Science fut le fil conducteur pour nous aider à comprendre qu’est-ce qu’est l’énergie. Une foule d’intervenants brillantissimes et pas que praticiens Reiki œuvrèrent pour définir ce qu’était donc l’énergie, le Reiki.

Ce fut une mission de dépassement pour moi en tous genres, très enrichissante qui me prit 3 ans. Je dus être réalisatrice, metteur en scène, journaliste, monteuse et caméraman avec évidement des gens qualifiés, d’autres bien moins, des élèves, jusqu’à mes 2 enfants pour m’aider dans ces domaines qui m’étaient totalement inconnus. Merci à eux. Waouh, pas évident de tout mener, vie de mère et d’épouse. Ce beau challenge formateur, s’accompagna d’un divorce au bout, tant le père de mes enfants ne comprenait pas, vers ce quoi mon cœur s’était engagé.

Le 2ème support est Reiki, apprendre et réussir facilement votre auto traitement, un DVD pour encourager mes élèves à se faire les 21 jours d’auto traitements minimum, préconisés après les initiations Reiki. Car évidemment, la théorie ne reste que la théorie, si celle-ci n’est pas accompagnée par l’expérimentation personnelle soutenue par une pratique régulière.

Déjà, à l’époque, ce que l’on nomme aujourd’hui, la physique quantique me passionnait. La notion que l’observateur est bien le créateur conditionné par ses limitations de conscience, me fascinait.
La façon dont se comporte l’énergie est conditionnée par les limitations ou l’ouverture de la conscience de celui qui observe.
Comme disait Jacqueline Bousquet, Dr ES Science : « Nous forgeons nous-même, les barreaux, de notre propre prison. »
Comment pouvions-nous alors sortir de notre prison et arrêtez en boucle de décrire les conditions de notre enfermement ?

Tout ce travail, me mena vers ce que j’allais découvrir : la méthode de centrage énergétique Lunivie© et à ces deux surprenants bilans. Cependant, je n’en étais pas encore là !

Afin de mieux comprendre le champ (ou aura) dans lequel sont inscrites toutes nos croyances, nos peurs et nos mécanismes de fonctionnement, je me rapprochais alors de Danièle Laurent, Spécialiste de la photo d’aura. C’était d’ailleurs, un des sujets présentés dans le DVD, Reiki d’autres regards sur la vie.
Au fil du temps et des cas étudiés parmi mes élèves et clients, des clés de compréhensions apparurent. Elles me parurent de plus en plus évidentes et je cherchais partout dans les livres des auteurs susceptibles d’expliquer mes observations. Cependant, même si certains étaient en mesure de dire que l’on pouvait être décentré et pouvaient l’observer, personnes ne m’expliquer les raisons, les significations, les pourquoi. Cela me paraissait bien étrange. Je me disais qu’il était quand même bien curieux de ne pas tomber sur les bons ouvrages, comme si mes demandes qui jusque-là entendues par mes guides, ne l’étaient pas pour ce sujet-là. Voulaient-ils que je ne sois pas influencée, ce qui sans doute m’aurait fait passer à côté. Après tous, eux seuls savaient les raisons. Ils me faisaient entendre que je devais m’en remettre à ma seule intuition, à ma guidance personnelle, à l’écoute de mon cœur en résonance avec eux.

Cela dit, grâce à cela qu'aujourd'hui, je ne peux que leur dire Merci et ainsi je suis en mesure de vous livrer le fruit de ces découvertes.

1.2 Qu'est-ce que le Bilan énergétique Lunivie© ?
Le bilan énergétique Lunivie© permet d’observer de façon concrète l’énergie qui entoure tout corps physique afin de déterminer où se situe l’être dans son champ électromagnétique.

Pour l’étude du champ et l’analyse rapide et précise du champ électromagnétique, la méthode Lunivie© utilise des baguettes à Aura.
Ces simples baguettes de sourcier, outils de radiesthésie, sont sensibles à la l’énergie subtile du champ vibrant à la fréquence de l’âme, à la vie, à l'ADN, à l'eau...
Elles détectent et quantifient la matière du champ d'une personne, d'un animal, d'une plante, d'un arbre, d'un égrégore, etc.

1.3 Que signifiait les différences des champs énergétiques des personnes rencontrées ?
Elles permettent d’indiquer les décalages du champ électromagnétique induits par les dérivations énergétiques engendrées par défaut par le mécanisme de survie (l'égo) dès la naissance.
Ces dérivations énergétiques s'occasionnent quand l'être n'est pas conscient de vivre les gènes choisis avant l'incarnation, qu'il est souvent contrarié, chagriné, parasité, voir hors de lui, n'arrivant pas suffisamment à transformer ses émotions positivement et à être dans l'acceptation des évènements.
Des croyances limitantes s'installent, définissant qui « il croit être » en fonction de l'interprétation de son vécu. Elles provoquent des surtensions émotionnelles créant des fuites énergétiques, des blocages émotionnels, physiques et mentaux, et des répétitions des schémas familiaux qui entraine les décentrages du champ.

1.4 Que cherchons-nous en mesurant avec les baguettes Lunivie© ?
Nous cherchons où se situe le champ « invisible » par rapport à l’objet « visible », la matière physique qui est face à vous.

Gardons à l’esprit, les notions énergétiques suivantes :
La réponse qui se manifestera tiendra compte de notre convention mentale car l’énergie suit toujours nos pensées. D’où l’importance de savoir ce que vous recherchez vraiment et d’avoir une intention la plus neutre possible.

Les baguettes énergétiques prennent une mesure instantanée du champ que cela soit le vôtre quand vous vous mesurez vous-même, ou que cela soit celui d’une personne, d’un animal ou d’une plante.

Imaginez projeter simplement devant vous, le champ ou l’hologramme de l’âme correspondante à chacun. Les baguettes s’ouvrirons dès qu’elles rencontrent le bord du champ électromagnétique.

« « Il y a des milliers et des milliers de gens qui travaillent pendant de longues et difficiles heures à des boulots qu’ils haïssent pour gagner de l’argent afin d’acheter des choses dont ils n’ont pas besoin, pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.” Nigel Marsh, auteur.

Cependant, nous tentons tous de trouver un équilibre même dans un déséquilibre énergétique inconscient. C’est un mécanisme bien normal, un des principes même du vivant. S’adapter est nécessaire à la survie. Cependant, à vouloir trop s’adapter, on en oublie la félicité de la vie et tout ce qu’elle offre ou offrait naturellement : la pureté de l’air, de l’eau, de la terre. »
...

Chapitre 3
3.1 Expliquez comment fonctionne le Champ électromagnétique

A- Mon corps physique est le résultat densifié, l’objet matérialisé de la conscience de mon corps énergétique.
B- Donnez des explications sur le Champ électromagnétique
Vous pouvez tracer autour du corps physique, une sphère représentant l'ensemble des corps énergétiques ou prendre un modèle préétabli.



3.2 Expliquez que la matière invisible entoure tout être vivant.

Tout le vivant : chien, chat, poule, brin d'herbe, arbre, humain, planète, univers fonctionne ainsi, entouré d’un champ électromagnétique polarisé.

C'est un fait réel : nos corps sont électromagnétiques.
Les scientifiques ont mesuré ces fréquences avec des machines, tel que l'ECG et l’IRM.


Suite dans un autre article. Fabienne Bonaly, créatrice de la méthode de centrage Lunivie

Formation bilan énergétique Lunivie
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly
Mots clés : centrage, énergétique, bilans, énergétiques, lunivie, reiki, formations
cliquez pour voir ma prestation en rapport
SÉANCE DE RÉÉQUILIBRAGE LUNIVIE®À DISTANCE
Envoyer cet article à un ami
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'infos pour mes nouveaux articles Copier cet article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Partager cet article sur FacebookPartager cet article sur Twitter






POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Votre vie est le résultat de vos choix. Si vous n’aimez pas votre vie. Faites de meilleurs choix. »
Zig Ziglar