www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode de centrage Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki - Sujok thérapieBilan énergétique centrage relaxation accompagnement être formations énergie technique complémentaire santé thérapies quantiq
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
QUESTIONNEMENT INTÉRIEUR
PLAINTES LES PLUS FRÉQUENTES QUI ABAISSENT VOS VIBRATIONS
< retour rubrique < retour Articles |
publié le 2 mars 2015 4 min à lire 1286 176
article retenu pour la Sélection Qualité du portail Théranéo voir sélection


Pour avoir une belle vie, nous devons être conscients du langage que nous décidons d’utiliser. La loi de l’attraction nous le dit et elle est orientée sur le principe que vous attirez ce à quoi vous pensez la plupart du temps. Vos paroles sont en effet le reflet de vos pensées, et ce que vous dites peut fortement influencer ce que la loi d’attraction ramène vers vous.

Et bien évidement, se plaindre continuellement entrave également notre capacité à être heureux et productif. Cela nous renferme dans la même énergie dont nous nous plaignons.

Les plaintes sont le résultat de la réflexion de conséquences indésirables. Lorsque nous nous plaignons, nous envoyons un message disant que nous sommes très concentrés sur ce que nous ne voulons pas.

En raison de cette forte concentration, la loi d’attraction donne à notre réalité plus de raisons de nous plaindre dans notre vie quotidienne.

En d’autres termes, les plaintes prennent une tournure avec de faibles vibrations déjà prédéfinies et les dégradent davantage; elles « accentuent » les penséess négative parce que maintenant non seulement vous êtes en train de penser au problème, mais vous êtes également en train de revenir sans cesse dessus en le ramenant encore et encore dans les conversations.

Bien que toutes les plaintes affectent négativement vos vibrations, il y a certaines plaintes qui sont tellement banales que, pour beaucoup d’entre nous, elles sont devenues une sorte de refrain quotidien négatif.

Malheureusement, se plaindre à maintes reprises sur la même chose nous pousse à en faire l’expérience encore et encore! Cela devient un cycle sans fin; nous nous plaignons, et l’univers nous donne plus de raisons de nous plaindre, et ensuite nous nous plaignons à nouveau.
Heureusement, si nous arrêterons de nous plaindre, alors le cycle peut être brisé.

Voici quelques-unes de ces plaintes courantes dans la société actuelle. Ces plaintes sont si courantes que nous avons facilement tendance à les répéter continuellement, il est donc particulièrement important d’éviter d’en parler (même si elles sont vraies!)

Voici 20 plaintes les plus fréquentes qui abaissent vos vibrations:

1) J’ai mal à la tête

2) J’ai mal au ventre

3) J’ai faim

4) Je déteste mon travail

5) Quel temps de chien

6) Le circulation était infernale / j’étais coincé dans les embouteillages

7) Je suis stressé

8) Les gens n’ont aucun scrupule de nos jours

9) La galanterie a disparu

10) Tous les hommes bien sont pris

11) Je suis malade / Je ne me sens pas bien

12) C’est une vraie s *****

13) Mon patron est un pauvre type

14) Je me sens tellement grosse

15) Les hommes sont des imbéciles

16) Je le / la déteste

17) Les enfants de nos jours ne sont plus ce qu’ils étaient

18) Je suis fatigué / épuisé / Je n’ai pas assez dormi

19) Il fait trop chaud / trop froid / Je suis congelé

20) Je m’ennuie

Encore une fois, alors que toutes les plaintes abaissent vos vibrations, les plaintes les plus fréquemment formulées peuvent être particulièrement dangereuses. Étant donné que nous entendons souvent ces plaintes de la part des autres, elles peuvent facilement sortir aisément de notre bouche et devenir des habitudes. Nous allons même parfois les utiliser pour entamer des conversations simplement parce que nous nous ennuyons. Plus nous nous plaignons de quelque chose, plus la loi d’attraction va nous présenter ce problème dont nous nous plaignons. Par conséquent, élever vos vibrations et utiliser la loi d’attraction efficacement vous fait sagement éviter ces plaintes.

Ce n’est pas parce que nous sommes malades, affamés ou stressés, que nous devons le dire à toutes les personnes que nous rencontrons. D’autant plus qu’il est inutile de se répéter continuellement ces phrases toute la journée dans notre tête. Il vaudrait mieux voir un médecin, manger quelque chose, ou prendre un jour de congé et continuer d’avancer. Il y a le problème, et il y a ce qui doit être fait pour résoudre ce problème. Il n’y a pas besoin de se plaindre. Soit vous l’acceptez, soit vous agissez.

En choisissant de ne pas nous plaindre de nos problèmes, nous envoyons un message à l’univers dans l’espoir qu’ils soient résolus. Avec l’espérance vient la manifestation, donc en démontrant à l’univers que nous nous attendons à ce que nos problèmes soient insignifiants et faciles à résoudre, ainsi ils le deviendront!

Pour que la réalité se manifeste de la façon dont nous le voulons, nous devons raconter notre histoire de la façon dont nous voulons qu’elle soit. Si ce que vous dites ne correspond pas à la façon dont vous voulez que les choses soient, vous pouvez choisir d’arrêter d’en parler. Contentez-vous de dire les bonnes choses aux gens. Quand vous raconterez une meilleure histoire vous aurez une vie meilleure.

Andrea Schulman

plaintes, fréquentes, abaissent, vos, vibrations

176 mercis
MERCI pour votre merci
ENVOYER À UN(E) AMI(E)

VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


les emails ne sont pas transmis à des sociétés externes
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
4 partages
1 partage



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
melius, le 05/03/2015 à 10h55
il faut se le dire et le répéter car on a tendance à oublier que la vie est belle.
« Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »
Proverbe indien