www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode de centrage Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage énergétique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / DIVULGATION PLANÉTAIRE

SAUVONS LES ENFANTS DU TRAFIC PLANÉTAIRE DES PLUS IGNOBLE !

article, publié le 15 février 2021 4 min à lire 66 1
je ne suis pas l'auteur, article de Via Clarine Faure, voir la source
Révélations


Votre pays va être sous le choc💥💥💥💥 quand vous allez APPRENDRE ce qui se cachait sous vos yeux depuis des années sous la gouverne de vos élus mondiaux .

Ce qui va être révélé va vous mettre sous le choc.
La pandémie était la seule façon de mettre un terme à ses DÉMONS qui utilisent les enfants comme de la marchandise et de la nourriture.

Je vous prépare tranquillement à connaître cette vérité caché.
Des millions d'enfants disparaissent à chaque années de par le monde .
Équipe Trump à sauvé des milliers d'entre eux.
VOUS savez pourquoi on déteste Trump par ce qu'il les a tous arrêtés ses corrompus mondialistes et OMS, CIA, FBI.ONU Amazon, Mayfair, Facebook, vos Gouvernements.

Trump instrument de la Lumière depuis 1963 après l'assassinat de JFK par la CIA, refusant de participer au Plan de la Cabale.
Une partie de l'armée élabore un PLAN, celui de la lumière et choisit TRUMP.

Avril 2019, dans le cadre d'opérations militaires secrètes, des milliers de bébés, d'enfants et d'adolescents torturés et mutilés ont été secourus ou retrouvés décédés par l'armée américaine.
Les équipes d'opérations spéciales américaines dirigées par le président Trump et son groupe de travail sur les pédophiles du Pentagone ont nettoyé les enfants, les cadavres, l'or, l'argent et les documents d'un labyrinthe massif de tunnels DUMBS (Deep Underground Military Bases) qui fonctionnait sous les États-Unis, le Canada et le Mexique.

De toute évidence, au cours des siècles, les tunnels avaient été construits et utilisés par des membres des Illuminati, mieux connus sous le nom de Cabale ou état profond.
Les élites mondiales, politiques et hollywoodiennes du culte de Satan étaient connues pour payer beaucoup d'argent pour boire le sang des enfants traumatisés (connu sous le nom d'Adrénochrome) - censé créer un «dopage», avec un inversement du vieillissement. Bien que, si leur «approvisionnement» était coupé, le participant souffrait énormément et en mourrait.

Le Pentagone veillait à ce que l'approvisionnement ne soit jamais récolté comme il l'avait manifestement été pendant des siècles.

En avril 2019, l'armée américaine, Interpol et les forces militaires locales de différents pays ont commencé un effort concentré et coordonné pour sauver les enfants d'un immense réseau de tunnels qui traversait les États-Unis de la Californie à New York, au Canada, au Mexique, en Europe et en Italie ( Vatican et Venise), La Haye, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et Moyen-Orient (Liban).
Certains des tunnels se trouvaient sous le Vatican, et beaucoup auraient plusieurs étages de profondeur - comme celui sous l'aéroport de Denver.

Le mercredi 16 octobre 2019, 2.100 enfants détenus dans des cages dans des tunnels souterrains de l'installation militaire de Californie à China Lake ont été secourus par les Navy Seals et les Marines américains.
Les enfants et les adolescents auraient été abusés sexuellement, torturés et tués pour recueillir leur sang.
Les Marines ont trouvé des enfants traumatisés, dont certains n'ont jamais vu le jour, des préadolescentes enceintes, des bébés déformés, des tas de petits cadavres dont les corps auraient été utilisés pour le prélèvement d'organes, des enfants enfermés dans des cages, électrochocs et traumatisés afin de récolter leur sang - Adrénochrome que boivent les élites.
«Au Nevada, les opérations de sauvetage des enfants ont vraiment évolué, ce qui était incroyable, c'est que tout le monde pensait que Las Vegas serait le plus grand spectacle d'horreur, il y avait un spectacle d'horreur mais c'était Reno, sous Reno, ils ne pouvaient pas croire les tunnels sous le sol ... les DUMBS ... la plupart des enfants trouvés dans les tunnels sous Reno étaient morts, ils ont été mutilés, ils essaient de faire des tests ADN pour remettre les pièces en ordre ... à quelle pièce appartient quel autre torse… c'est horrible », a commenté le Dr Charles Ward, qui a été dans quelques tunnels.
Un soldat impliqué dans des opérations de sauvetage a déclaré:
«Le 4 juillet 2019 à 2 heures du matin, nous avons surpris le personnel de la base de recherche navale de China Lake en Californie. Nous avons repris la base et sauvé environ 3.000 enfants torturés d'une manière incompréhensible. . .

En avril 2020, plus de 50.000 enfants malnutris, en cage et torturés avaient été sauvés ou retrouvés décédés dans les tunnels sous les grandes villes américaines, dont un sous New York Central Park.
On a dit qu'un autre tunnel allait du bâtiment de la Fondation Clinton au port de New York, comme le montre cette vidéo Intel militaire sur les tunnels souterrains:

La dernière horreur a été découverte vers le 20 août 2020 sous Reno Nevada, où des milliers de cadavres d'enfants récemment décédés mutilés ont été découverts.
Les enfants captifs auraient été kidnappés ou élevés à des fins d'abus sexuels, d'expérimentation humaine et de sacrifice humain dans des rites sataniques.

Le décompte maintenant des enfants traumatisés (retrouvés morts ou vivants) se rapprocherait davantage à des centaines de milliers - certains qui n'avaient jamais vu la lumière du soleil. "
Ne pas chercher à voir ces vidéos , les soldats entrants dans les tunnels avaient des sacs à vomir, certains se sont suicidés après les avoir vus.
Le président Potus a visionné et a vomit en regardant.
Ne cherchez pas à voir ces vidéos
Mais si vous voulez un exemple, tapez panda eyes sur Google et voyez par vous-même.
Vive l’administration Trump et l’Alliance.

Que Dieu les bénissent ❣️"

Le site des trafics humains (arrestations) en temps réel :
ici
© Article de Via Clarine Faure, voir la source
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.
Mots clés : trafic, d'enfants, satanisme, adrénochrome
Partager sur ou
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« L'idéal dans la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, mais la volonté de devenir meilleur. » Anonyme