www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode quantique de centrage énergétique Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage quantique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / ENERGIE DU CORPS PHYSIQUE - DU COEUR - DES CORPS ÉNERGÉTIQUES - VIE - MORT

LES SENTIMENTS ET ÉMOTIONS QUI VIENNENT DU COEUR CHANGENT L’ADN DANS NOTRE CORPS

article de Fabienne BONALY, publié le 6 juillet 2015
3 minutes 893 44
Extrait de la conférence de Greeg Braden

Le grand mystère spirituel dit que « ce que nous faisons dans notre vie
déclenche un processus dans notre corps, ce processus interagit avec les forces de la création et a un effet sur notre monde physique »,


La science dit que « les sentiments et émotions qui viennent du cœur changent
l’ADN dans notre corps et lorsque l’ADN change, il se produit des effets quantiques qui changent notre monde physique ».
La science dit donc la même chose.
Au cours de sa conférence de presque 4 heures, Gregg Braden nous révèle le fonctionnement du champ de la matrice ou champ d’énergie qui est partout et en tout, des recherches scientifiques en passant par les connaissances millénaires des moines et sages sur la terre, il nous résume ainsi :


« Si nous pouvons nous aimer les uns les autres, si nous pouvons aimer ce monde assez pour permettre à chacun de nous, de vivre sa propre expérience tout en sachant que nous avons ce pouvoir en nous, si nous pouvons aimer et accepter, si nous pouvons aimer sans les jugements, sans les égos, sans l’attachement, si nous pouvons aimer entièrement, ouvertement, alors il n’y a aucune raison pour que notre corps s’arrête de fonctionner après seulement 70 à 100 ans. (tous les anciens disent que nous pouvons vivre jusqu’à 125/150 ans minimum, et jusqu’à 900 ans pour les esséniens, que le plus dur est d’aider le corps à passer le cap de 70 à 100 ans)

Les scientifiques disent précisément la même chose : « Si l’on veut déclencher cette force et pouvoir vivre une longue vie, si l’on veut déclencher la force de la divine matrice dans notre vie, nous devons comprendre comment elle marche.
Ce champ d’énergie est partout. Il a existé depuis le début, que l’espace vide n’existe pas, que l’univers vibre de cette énergie, que l’ADN vibre et communique avec ce champ. Les croyances et sentiments, que nous entretenons dans notre cœur, créent des ondes stationnaires qui parlent au champ. Ce champ reconnait le langage puissant des émotions humaines, le pouvoir des sentiments humains dans le cœur. Comme le dit Neuville : « Vous avez en vous un pouvoir que rien sur terre ne peut surpasser, un pouvoir qui vous permet de transcender les lois de la physique et de la biologie telles que nous les connaissons…. »

Rumi a dit : « Quelles étranges créatures que les êtres humains assis en enfer dans l’obscurité la plus totale, ils ont peur de leur propre immortalité

Conclusion de Gregg Braden : Chaque cœur humain possède un pouvoir si puissant qu’on peut à peine l’imaginer, si nous comprenons cela, pensons alors à ce que notre monde pourrait être. Nous sommes sur le point de découvrir ce pouvoir qui existe en chacun de nous, le pouvoir de créer, de guérir, d’aimer, de créer la paix……ce pouvoir là, nous le possédons déjà dans notre cœur.

Le secret réside dans le fait de sentir comme si, ce que nous désirons, a déjà été réalisé de façon à ce que la divine matrice puisse nous donner ce que nous avons identifié et ressenti comme bon pour nous…

Ressentons donc…

Gregg Braden de 2007 à Milan :
vidéo
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly

Mots clés : adn, sentiment, ressentis, coeur

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« À vouloir plaire continuellement aux autres, on finit par se déplaire à soi-même. » Anonyme