www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode de centrage Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki - Sujok thérapieBilan énergétique centrage relaxation accompagnement être formations énergie technique complémentaire santé thérapies quantiq
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
SUJETS BRÛLANTS POUR CONSCIENCE MATURE
ROBERT LANZA DÉMONTRE QU’IL Y A UNE VIE APRÈS LA MORT
< retour rubrique < retour Articles |
publié le 23 décembre 2014 3 min à lire 903 162

La majorité des scientifiques affirmeraient certainement que le concept d’une vie après la mort est soit un non-sens, ou improuvable.
Pourtant, selon le professeur Lanza le concept d’une vie après la mort existe dans la physique quantique. En effet, le professeur Robert Lanza a des preuves pour démontrer qu’il existe une vie après la mort et elle se trouve dans la physique quantique.

Le professeur Robert Lanza prétend que la théorie du biocentrisme (Univers Biocentrique) indique que la mort que connaissons est une illusion créée par notre conscience.
«Nous croyons que la vie est simplement l’activité du carbone et un mélange de molécules – nous vivons un certain temps et ensuite nous retournons au sol», a dit le scientifique sur son site Web. Lanza, de l’Université médicale de Wake Forest, en Caroline du Nord, a ajouté qu’en tant qu’humains, nous croyons à la mort parce que «nous avons appris que nous mourons», ou plus précisément, notre conscience associe la vie avec les organismes et nous savons que les organismes meurent.Sa théorie sur le biocentrisme, en revanche, démontre que la mort ne peut pas se terminer comme nous le pensons.
On considère le biocentrisme comme la théorie du tout et vient du grec «centre de vie». C’est la pensée que la vie et la biologie sont au centre de la réalité et que la vie crée l’univers, et non l’inverse.
Cela suggère que la conscience d’une personne définit la forme et la taille des objets dans l’univers. Lanza prend l’exemple de la façon dont nous discernons le monde nous qui nous entoure. Une personne voit un ciel bleu, et on lui dit que la couleur qu’elle voient est bleu, mais les cellules dans son cerveau pourraient être modifiées pour que le ciel devienne vert ou rouge.

Notre conscience fait que le monde est logique et peut être changé pour modifier cette interprétation.« L’univers est une construction de notre esprit, » déclare Lanza. En observant l’univers du point de vue d’un biocentrique, cela veut également dire que l’espace et le temps ne se comportent pas de la manière dure et rapide tel que notre conscience nous le dicte.

En résumé, l’espace et le temps sont « seulement des outils de notre esprit ».Une fois qu’on acceptera que cette théorie sur l’espace et le temps est une construction mentale, cela voudra dire que la mort et l’idée de l’immortalité existent dans un monde sans limites spatiales ou linéaires. Les physiciens théoriques pensent qu’il y a un nombre infini d’univers avec différentes variantes de personnes et des situations qui ont lieu en même temps.
Lanza aussi dit que « tout ce qui peut potentiellement se produire se produit à un moment donné dans ces multivers et cela veut dire que la mort ne peut pas réellement exister.
Lanza, à l’inverse, déclare que lorsque nous mourons notre vie devient une « fleur vivace qui continue à fleurir dans le multivers. »
« En bout de ligne : Ce que vous voyez ne pourrait être présent sans votre conscience », a expliqué Lanza.« Notre conscience donne un sens au monde. » Il a continué en déclarant ceci " La vie est une aventure qui transcende notre façon linéaire ordinaire de pensée.Lorsque nous mourons, nous n’entrons pas dans une boule de billard matrice aléatoire mais dans une matrice de vie incontournable. »

Lanza a cité les célèbres fentes de Young (ou interférences de Young) pour soutenir ses affirmations. Dans l’expérience, quand les scientifiques voient une particule passer à travers deux fentes dans un obstacle, la particule se comporte comme une balle et passe à travers une fente ou dans l’autre. Cependant, si une personne ne regarde pas la particule, celle-ci agit comme une onde, cela veut dire qu’elle peut traverser les deux fentes simultanément. Cela prouve que la matière et l’énergie peuvent présenter des caractéristiques autant des ondes et des particules, et que le comportement des changements de particules se fait en fonction de la perception et de la conscience d’une personne.

La théorie complète de Lanza est expliquée dans son livre
Biocentrism: How Life and Consciousness are the Keys to Understanding
the True Nature of the Universe.

drlanzal, vie, aprèslamort

162 mercis
MERCI pour votre merci
ENVOYER À UN(E) AMI(E)

VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


les emails ne sont pas transmis à des sociétés externes
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
partager
partager



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. »
Paulo Coelho