Ce massage agit très bien contre les petits maux du quotidien liés au stress qui, en médecine chinoise, sont des conséquences du déséquilibre énergétique :

mal de tête,

mal de dos,

fatigue,

insomnie ...
Ce massage permet au corps de redonner un coup de boost naturel et de renforcer l'organisme pour être à même de faire face aux agressions extérieures.
Le Tui N’a s’adresse à presque tout le monde car on ressent toutes à un moment de la fatigue, de l’épuisement, la sensation d’être au bout du rouleau. Et en médecine chinoise, il vaut mieux prévenir que guérir.
Finalement ce massage s’adress Tout particulièrement à toutes les personnes qui travaillent beaucoup (la fameuse posture assise et courbée devant l’ordinateur !) ou ressentent du stress. Celles qui ont des douleurs récurrentes mais qui ne nécessitent pas de traitements médicamenteux ou chirurgicaux. Enfin les sportifs qui sollicitent beaucoup leur corps, comme les coureurs qui s’entrainent pour un semi ou un marathon.
Un vrai moment de détente et de partage, un soin parfait et revitalisant. J'ai hâte du prochain rdv. Je recommande
Kathy L - 28/01/2019