www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

CALME & VOUS
Sonia AHUNON
Kinésiologuekinésiologie
Calme & Vous
Sonia AHUNON
MENU
MENU
En douceur et avec bienveillance
Bonjour,


Si vous êtes sur cette page, c'est que quelque chose vous retient de vivre pleinement votre vie.
Stress, burn out, fatigue, anxiété, difficultés d'apprentissage, difficultés relationnelles et autre peuvent être de vrais freins à votre épanouissement, et vous cherchez une solution.

Je vous reçois dans mon cabinet au Plessis-Robinson pour vous accompagner, et vous permettre de libérer votre plein potentiel et vous débarrasser de ce qui vous enchaine.

La kinésiologie est une pratique professionnelle destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et social. Elle regroupe un ensemble de techniques de gestion du stress et des émotions issues de la chiropraxie ou de la médecine traditionnelle chinoise.

Elle a ceci de merveilleux qu'elle prend en considération tous les aspects de l'être humain dans sa complexité, et dans le respect de son écologie personnelle.
Vous voulez en découvrir plus sur moi ?
AFFICHEZ MON PARCOURS
A la suite d'un Burn Out, j'ai décidé de reprendre ma vie en main.

Depuis quelques années maintenant, je m’intéresse aux techniques de bien-être et je me suis donc formée à plusieurs d'entre elles : hypnose ericksonienne, réflexologie palmaire, magnétisme, Tipi (Technique d'Identification des Peurs Inconscientes).

Mais c'est la kinésiologie qui m'a réellement permis de m'épanouir, et m'a donné envie d'accompagner à mon tour les personnes désireuses de retrouver du sens à leur vie.

En effet, elle regroupe l'ensemble de ces techniques qui, utilisées seules, ne me paraissaient pas assez complètes et efficaces sur le long terme.

Avec plus 600 heures de formation, j'ai découvert un métier passionnant, pour aider les autres à retrouver la sérénité sur leur chemin de vie.
PRESTATIONS

« L’homme qui déplace une montagne commence par déplacer les petites pierres. » Confucius