www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
géobiologue, bio-thérapie holistique, thérapie quantique, guérisseurgéobiologie, soins énergétiques,soins quantiques,électromagnétisme
EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES > DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

COMMENT MAINTENIR DES ÉNERGIES HAUTES

article de Virginie COCHENER, publié le 12 octobre 2020 7 min à lire 270 5
COMMENT MAINTENIR DES ÉNERGIES HAUTES
Voici une question très régulièrement posée à la fin d’un soin holistique.
Effectivement, de fortes énergies permettent d’être en parfaite santé physique, psychique et émotionnelle, permettent de profiter de son plein potentiel pour réussir la vie choisie, et d’accéder à des niveaux de conscience plus élevés.
Je partage ici quelques éléments de réponse, fruits de mon expérience personnelle ou professionnelle, non exhaustifs, bien évidemment.


1- S’aimer (« moi m’aime »), se connaître « Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les Dieux », s’accepter, se respecter, se pardonner. Être bienveillant avec soi car la Terre est une planète-école où nous sommes invités à apprendre et à comprendre pour grandir en conscience au fil de toutes nos incarnations. Pour cela nous sommes accompagnés par nos Guides.



2- Être aligné, ne pas se désaxer. Pensées, mots et actes doivent être en accord avec son Soi profond. Peu importe l’opinion de l’entourage. Nous sommes là fondamentalement pour NOUS réaliser et ne pas passer à côté de la vie que l’on s’est choisie. La « crise de la quarantaine » fait partie de ce parcours. C’est le moment où des réalignements se produisent.

3- S’écouter, suivre son intuition (la première intuition est la bonne, avant que le mental ne reprenne le contrôle), écouter son cœur et son âme (situés au niveau du chakra 4) qui connaissent la direction à donner à sa vie, et être attentif à ses ressentis corporels -notre corps nous parle bien sûr et nous donne également les réponses justes. Se faire confiance est alors primordial. La vie nous présente une ou plusieurs fois des événements, des situations, le même type de rencontres, pour nous inviter à leur compréhension. Chaque problème a forcément sa solution toute proche. Une fois solutionnée, cette « épreuve » nous a fait grandir. Chaque « casse-tête » est une occasion d’évoluer, et cela renforce au fur et à mesure notre énergie. Nelson Mandela résumait cela de cette façon : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ». Se réjouir donc à chaque fois de ce qui nous est envoyé !!

4-Respecter son corps en lui offrant une alimentation naturelle, bio, peu ou pas transformée, et de l’eau pure, filtrée et dynamisée (les antennes-relais installés sur les châteaux d’eau informent négativement l’eau du robinet et donc notre corps). Le four à micro-ondes (hautes fréquences) irradie les aliments et boissons donc les tissus humains. Les protéines animales ont par nature zéro énergie (cadavres). De plus en plus le corps refuse certains aliments. Ecoutez-le ! Préférer les médicaments naturels, reconnus par notre ADN. Equilibrer l’activité (système sympathique) et le repos (système parasympathique). Encore une fois s’écouter.

5- Agir et non réagir. Quand une situation ne convient pas, chercher et mettre en œuvre ce qui pourrait faire avancer les choses. La colère fait chuter fortement l’énergie et abîme le foie.

6-Reconnaitre et nettoyer ses problématiques physiques, psychiques, émotionnelles, relationnelles… de cette vie, des vies passées et du trans générationnel. Tant que ces zones sombres sont présentes dans nos corps, l’énergie ne peut s’élever. Autrement dit la noirceur empêche la Lumière d’entrer dans nos corps.

7- L’énergie sexuelle est très puissante. La sexualité sacrée, avec amour et conscience, est un puissant vecteur d’énergie.

8- Don, partage, générosité. Donnez «et il vous sera donné au centuple » - du temps, de l’argent, de la gratitude, de l’amour....

9- Maîtriser ses émotions. Ne pas laisser entrer durablement les émotions négatives (peurs, culpabilité, honte, rancœur…) qui font chuter fortement l’énergie. Une fois compris que la mort n’existe pas et que la maladie « Mal a dit » est le signal que l’on s’est désaligné (« Les cris du corps sont les messages de l’âme » – Michel ODOUL ), la peur n’a plus beaucoup de prise sur nos vies.



Savoir que les autres sont comme un miroir. Ils nous aident en réactivant des blessures que nous sommes invités à regarder en face pour comprendre et évacuer (le corps s’arrêtera de crier). Toutes les réponses à nos problématiques sont à l’intérieur de soi et nous sommes responsable de notre « propreté intérieure ». Retrouver la spirale émotionnelle ascendante en acceptant ce qui est. Lâchez prise en vous demandant si ces émotions auront autant d’importance dans 10 ans….



10-Vérifier ou faire vérifier ses énergies dès que vous ressentez ne plus avoir plus le même potentiel physique et psychique. Des pollutions se sont sans doute accrochées à vos corps.

11- Dire - car le « verbe » possède une grande puissance énergétique- (Cf. Masaru Emoto Le message de l’eau) - et vivre ces mots fait croître ses énergies : AMOUR INCONDITIONNEL, JOIE, GRATITUDE, PAIX, FRATERNITÉ, ENTRAIDE, SERVICE, COMPASSION, PLÉNITUDE, LIBERTÉ, DON, FOI (l’inverse de la Peur) etc…

12- Sourire autant que possible, et visualiser ses organes et son corps en train de sourire (méditation du sourire intérieur), s’émerveiller comme les enfants – recontacter son enfant intérieur qui est un guide.

13- S’engager sur le chemin spirituel, s’offrir du temps, se mettre parfois en retrait du monde, méditer, se connecter à la Nature, à l’Univers, à son Soi Supérieur (Esprit), à ses Guides toujours présents et disponibles pour nous. Leur demander protection, signes, aide qui sera apportée à condition de commencer soi-même à agir. « Aide-toi, le Ciel t’aidera ».
Ne faire que ce qui met en JOIE, au maximum de ce qui est possible. Eviter de lire, écouter, regarder ce qui est négatif.

14- S’entourer de personnes de même énergie positive (avec qui nous avons « des atomes crochus » c’est à dire le même niveau vibratoire).

15- User de son pouvoir créateur et de sa puissance. Toutes les pensées étant créatrices, nous avons le pouvoir de créer le monde dans lequel nous désirons vivre. Visualiser, anticiper du positif, avoir des pensées élevées d’amour, de partage, de compassion…, permettent d’augmenter son niveau vibratoire.

16- Être en contact étroit avec la Nature dont nous sommes un élément ; respirez en conscience les puissantes énergies de la nature, qui participent à notre énergie globale. Respirez la Terre, l’Eau, l’Air et le Feu (soleil). Connectez-vous aux arbres, à la terre, au cosmos, aux animaux, aux cristaux…Demandez des « douches de Lumière », c’est à dire de l’énergie divine (5e élément) et REMERCIEZ autant que possible.

17- MERCI est vraiment un mot magique, c’est celui que l’on apprend aux enfants, c’est un mot qui monte fortement nos énergies. Remerciez aussi d’être en VIE. C’est le premier cadeau pour lequel nous devrions remercier dès le réveil chaque jour.

18- Pratiquer des activités énergétiques (Chi gong, tai-chi, yoga…) ou des activités (sport, arts…) qui vous mettent en joie.

19- Vivre en conscience, marcher, respirer, parler, manger, agir…. en conscience, dans l’instant présent, comme la nature qui est toujours dans le présent. Avoir conscience que nous sommes Corps-Âme-Esprit, que nous sommes avant tout une âme qui a décidé de s’incarner de nouveau pour faire de nouvelles expériences et élever son niveau de conscience.

20- Vivre dans un logement, un lieu géographique ayant une énergie positive. Les lieux tout comme les corps peuvent être pollués (pollutions paranormales, naturelles- rivières souterraines-, ou électromagnétiques). Il existe une interaction forte entre l’énergie des habitants et de l’habitat. Votre forte vibration contribuera à créer une belle énergie dans votre logement. Inversement, le déficit énergétique d’un lieu va entrer en résonance avec les corps et faire chuter l’énergie des humains ou des animaux. L’atmosphère doit être légère, favoriser un sommeil réparateur et une harmonie familiale... Faire brûler encens et bougies naturels, diffuser musique sacrée ou celle qui vous met en joie, chanter, être heureux dans le lieu...cela haussera son énergie.

21- Travailler – nous disons Œuvrer désormais- dans un lieu dont les énergies sont favorables. Tout comme le logement, le lieu de travail doit régénérer et non décharger une personne (ou un animal), pour conserver des énergies propices à une qualité de vie et de travail.

22- Se protéger dans des lieux à faibles énergies (hôpitaux, cabinets médicaux, pharmacies, maisons de retraite, toilettes publiques, métro… (coque psychique, pierres, douche/bain gros sel, douche froide, douche de Lumière).

23- Être en paix à l’intérieur et à l’extérieur et se répéter à chaque fois que nécessaire cette phrase- clé « Tout est juste ». Ne pas cogiter inutilement. Le mental s’évertue à créer des problèmes puis passe son temps à les résoudre….

24- N’oubliez pas, votre boussole doit vous mener à la PAIX à l’intérieur et à l’extérieur et à ressentir une JOIE PROFONDE !

Virginie COCHENER. Octobre 2020.
Vous pouvez reproduire ce texte à condition
• qu’il ne soit pas coupé
• qu’il n’y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à mon site internet
• que vous mentionniez les noms de Virginie COCHENER et EQUILIBRIUM
© Virginie COCHENER
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/virginiecochener
Mots clés : énergies, fortes, santé, garder, conscience
Article retenu par Théranéo pour la Sélection Qualité
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Lettre d'info pour s'informer Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Partager article surPartager article sur Voir des articles similaires sur Théranéo






POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait. » Churchill