Tout au long de ma vie personnelle et professionnelle, j’ai toujours été passionnée par la psychologie et la thérapie humaniste qui considère l’être humain de manière globale (holistique), dans toutes ses dimensions : physique, émotionnelle, mentale, sociale, énergétique, spirituelle et de pleine conscience.
Ayant moi même pratiqué plusieurs de ces thérapies, la sophrologie est la technique dans laquelle je me suis reconnue.
Il y a 3 ans j'ai commencé à me former par le biais de formations au CFNDI et à l'Ecole de Sophrologie Française ( psycho-comportementale) et pour mieux la pratiquer et j'ai été coaché et supervisé par une sophrologue spécialisée.
Le pouvoir de la psychologie positive et la méditation font partie de ma vie et je les pratique tous les jours.
J’ai enfin trouvé ma voie, car j'ai appris à écouter mon intuition et mon cœur. D'une nature positive et douée d’empathie, c'est tout naturellement que je suis devenue praticienne du bien-être.
La sophrologie est l'un des outils que j'utilise, mais il y a aussi l'écoute, la bienveillance et la transmission des outils qui rendra chaque personne autonome par la suite.
Depuis, j’accompagne différentes personnes ( homme/femme/adolescent) qui veulent se libérer pour vivre pleinement une vie avec plus de sens et trouver leur voie.

« Là ou vos talents et les besoins du monde se rencontrent se trouve une vocation »
Aristote