www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
S.E.V
Banu GOKOGLAN
Sophrologie, Mindfulness, E.F.T., yogasophrologue
S.E.V
Banu GOKOGLAN
MENU
Donner un SENS, ETRE tel,les que nous sommes, se laisser traverser par la VIE
"Méditer, c'est oser se relier à Soi, pour retrouver la Vie dans chaque cellule qui nous habite." Banu Gokoglan
Sophrologue praticienne spécialisée en Mindfulness, je suis passionnée par l'intelligence de la Vie et par les potentialités de l'être humain, quand un accueil et un accompagnement au plus proche de ses besoins et de sa singularité lui sont proposés.

Après l'obtention d'un master de relations internationales, je fais le choix d'enseigner. Plus de dix ans dans l’Éducation nationale et une belle expérience de pratiques variées et innovantes comme la gratitude, les jeux de coopération, la relaxation, la méditation de pleine conscience, le yoga, ...

Il y a 6 ans, mes expériences professionnelles et personnelles me conduisent sur les voies de la sophrologie et de la méditation de pleine conscience. Je me suis également formée à d'autres techniques et outils tels que l'EFT, la CNV, le yoga nidra...

Aujourd'hui je propose des séances individuelles et collectives, et des ateliers (de sophrologie et de Mindfulness) à l'Université de Dauphine, au centre Quintessences (paris 14ème), à Cachan, à L'Haÿ Les Roses et à Claye Souilly.

Je forme également à la spécialisation "Sophrologie et Mindfulness appliquées à l'enfant" au C.E.NAT.HO. (Collège Européen de Naturopathie Holistique) et à l'Ecole du Positif.

Parmi mes partenariats, je travaille avec le Dr Gilles Pentecôte et Christine Tournaire, nous proposons des stages, des cycles ainsi que des formations à la méditation de pleine présence, ... dans le cadre de l'association Les Jardins d'Oumaï. J'interviens aussi au sein de l'association Souffle d'ArtMonie où je propose des séances collectives de sophrodanse et d'ateliers pour les enfants.
« Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être. »
Goethe