
Bonjour,
📢Un nouvel événement se profile à l'horizon...📢
A l'initiative de 5 jeunes étudiantes en Master Management et Communication des Organisations de l'ISM-IAE de Guyancourt, un nouveau projet à destination du public handicapé est né.
Celui-ci aura lieu du 📆 7 au 11 juin 2021 dans un IME de 📌Trappes.
Cet évènement mis en œuvre par l’équipe projet AJEPE et co-organisé avec l’association Bien-Être en Yvelines sera l'occasion de sensibiliser le public au handicap et en même temps à l'accessibilité aux pratiques de bien-être. Pendant cette semaine, les animateurs de l'association
Bien être en Yvelines 
animeront des activités à destination d'un public d'adolescents et jeunes adultes handicapés en présentiel et d'un plus large public en visio pour sensibiliser sur le handicap et également sur le bien-être.
Pour découvrir le planning des ateliers et visioconférences : cliquez
ICI
Pour vous inscrire aux visioconférences, cliquez
ICI
➡️ Pour suivre cette première édition de la "Semaine bien-être"* :
N’hésitez pas à partager notre page facebook
La semaine bien être
Et vous abonnez à notre compte Instagram
La semaine bien être
A très vite ! 🙃
Dans le cadre de cet événement, une enquête sur l'accessibilité aux techniques de bien-être est menée par l'équipe projet, merci à vous d'y répondre sur le lien suivant,
ICI 
:
* praticiens, thérapeutes ou consultants bien-être des Yvelines et 30 km autour, venez nous rejoindre pour faire découvrir vos techniques bien-être à un public handicapé. Nous vous accueillons au sein de notre association afin de réunir nos pratiques dans un projet commun pour une bonne cause. Pour nous joindre, merci de contacter l'association par message privé ou téléphone.